Chapitre 8

194 11 0
                                    

Deux ans

C'est ce temps qu'il a fallut pour que Mizu no Kuni resplendisse.
Deux ans pour que de nouvelles personnes fassent leur apparition.

Nous avons le cas de Ao que j'ai fait taire jusque là qui est devenu chef de l'unité Anbu de Kiri et de Kurama la sœur  de Naruto.
Le cas de Kurama est un peu spécial et prendra un chapitre tout aussi spécial 😅Gomen.
Pour  Naruto, vu qu'il craint que son identité ne crée des situations bizarres, il choisit de modifier son nom en Menma Uzumaki, se teinta les cheveux en rouge aux pointes dorées et se couvrit le visage avec un masque(image en média )(pour cacher le fait qu'il est canon😒 peut-être).
Enfin, la situation était devenue stable et Kiri pouvait tenir ce rythme pendant quelques temps.

Revenons sur terre et plus précisément à Kiri, dans la galerie marchande. Menma se promenait oklm accompagné de sa sœur qui refaisait sa garde robe (les hommes vous voyez déjà là situation non🤨), quand deux individus le bousculent😱(À ce moment-là, on sait sur quoi les yeux de votre meuf sont mais je vais demander. Sur vous ou sur ses achats ?😈). Ne se préoccupant d'eux, il se contenta, pour ne pas dire se pressa, de rattraper les achats de sa sœur qui avait à ce moment là des yeux revolvers.
Ceux qui l'avaient bousculé continuèrent leur chemin tandis que notre protagoniste souffla. Au moins il avait eu le temps de de remarquer qu'ils étaient de Konoha.

Laissons Naruto se faire gronder et dirigeons vers le palais du Mizukage. Dans le bureau du dit Mizukage se trouvait Mei Terumi, occupé à trier les documents. Il y en avait des tonnes mais elle travaillait dans la joie car demain était congé. Néanmoins elle souffla, voulant voir le Mizukage dans son bureau.
Deux coups à la porte la surprit. Soupirant, elle autorisa la personne à entrer et lui demanda le problème qu'il avait. Son interlocuteur lui montra les deux shinobis de Konoha qui était derrière lui. Ceux ci entrèrent ,pendant que leur accompagnateur s'éclipsa, et s'inclinèrent devant elle, en la saluant.
Rougissante et gênée, elle leur dit de se lever qu'elle n'était pas la Mizukage mais sa secrétaire. Une voix résonna dans son dos, ce qui la surprit(pauvre Mei, trop de surprises peut te tuer).

–Eh, Mei tu fais les présentations ?
–Ah Mizukage-sama arrêtez avec les surprises s'il vous plaît. Ce sont des shinobis de Konoha. Ils sembleraient qu'ils soient là pour vous.
–En effet, Mizukage-sama, nous avons un message écrit de la part du Godaime Hokage pour vous.
–Donnez, je vais voir...de quoi il en retourne.

Il prit le rouleau et le lut. Il leva les yeux et le relut encore une fois. Puis dévisagea ses invités et leur demanda si le contenu était réel et ceux-ci approuvèrent. Il réfléchit et leur donna un rouleau. Ceux-ci le reçut et se retournèrent vers leur village.

–Mei. Réunis toutes les équipes ninjas disponibles. J'ai une déclaration à faire.

Le Mizukage blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant