20 🌶️ spicy (partie 1)

86 10 1
                                    

Courant à travers les couloirs de l'immense appartement, je glousse sous l'effet de l'alcool en entendant Giorgio jurer de l'autre côté du couloir.

Giorgio: Lesley, ca ne sert a rien d'essayer de t'échapper tu sais très bien que je t'aurai bientôt.

Je rigole et lui lance en retour:

Lesley: C'est ça ouais, tu es tellement le lent que tu ne m'attraperas jamais.

La soirée de réunion c'était très bien fini. Les deux sorcières ont étés embarquées et j'en avais bien profité pour boire, boire et encore boire.
Je savais que les actions que j'avais faites avais excité mon mari, mais je ne voulais pas me laisser toucher aussi facilement.

Giorgio: Crois moi que si je me met à courir tu ne tiendras plus le même discours mon coeur.

Lesley: Ouais c'est ça, toi courir? Laisse moi rire.

Je dit ça en rigolant en essayant tant bien que mal d'éviter les sculptures qui doivent coûter un œil sur mon passage.

Giorgio: Lesley, je te préviens si tu fais tomber quoi ce sois je te baiserai tellement fort que tu auras du mal à tenir debout pendant un moment.

Je frissonne rien qu'à l'idée d'y pensé et d'un air joueur je m'arrêter et m'approche l'une d'elles et la touche du bout du doigt.

Lesley: Vu à quelle point tu as été un bon mari durant cette soirée, je ne pense pas avoir envie d'être gentil avec toi.

Ses yeux s'assombrissent et ils me regarde les yeux pleins de désir.

Giorgio: Putain Lesley, ne tente pas le diable.

Malheureusement pour lui je fais tomber la mini statuette d'une femme nue dont les courbes généreuses pourraient presque me rendre jalouse. La statue tombe par terre et s'écrase en mille morceaux.

Lesley: Oups.

Je dit ça en regardant sa réaction tout en me moquant secrètement de lui.

Malheureusement pour moi, Girgio s'est mis à courir dans ma direction et je n'ai eue que d'autre choix que de m'y mettre aussi.
La course poursuite semble durer une éternité pendant que j'en profite à chaque fois pour jeter un regard en arrière pour voir où il est, mais à ma plus grande surprise il n'a pas l'air de se rapprocher de moi.

Je me moque ouvertement de lui en lui criant à quelle point la vieillesse n'est pas faites pour tout le monde mais ma moquerie ne dure qu'un instant quand j'arrive devant une porte fermée à clef.
Merde, je n'avais pas prévue ca.
Je regarde nerveusement derrière pour le voir marcher tranquillement dans ma direction.
Je vois il savait deja que courir plus vite pour me rattraper était inutile et qu'il me rattraperai. Il joue au jeu du chat à la souris avec moi et j'avoue que cela m'excite un peu intérieurement et aussi secrètement.
Dans quelques secondes il sera près de moi et je devrai en assumer les conséquences.

Quand il arrive à ma parfaite hauteur, il m'entraîne avec lui pour me soulever et me claquer violemment contre la porte.
Je lâche un crie plaintif quand l'une de ses mains viens trouver le bas de ma robe pour venir la remonter sur mes cuisses.

Lesley: Giorgio ...

Giorgio: Non, tait toi si tu veux pas aggraver ton cas.

Ses mains glissent de mes cuisses à mes fesses et me les palpes ouvertement.
J'essaie tant bien que mal d'échapper à son étreinte, mais il est beaucoup trop fort pour moi et j'ai compris assez vite que ça ne servirai à rien.

Giorgio: Petite effronté, te voilà mère et il te suffis d'une seule soirée pour que tu puisse prendre la confiance.

Je maintient son regard qui est devenu plus sombre et lui répond peu sur de moi.

Lesley: Je croyais que tu voulais une femme qui prenait les choses en mains.

Giorgio: Pas dans ce sens la.

Je bats des cils et essaie d'ignorer les battements de mon cœur qui cognent fort dans ma poitrine et me demande de cesser mon jeu immédiatement sous peine d'exploser.

Lesley: Faut savoir ...

Giorgio: Lesley je suis peut être ton mari, mais au lit ce soir je ne te ferai pas l'amour, je te donnerai la leçon que tu mérite.

Je n'ai pas le temps d'en placer une qu'il ouvre la porte derrière moi avec une clef que je n'avais pas vue sortir alors que ces lèvres se plaquent brutalement sur les miennes.
Alors qu'il entre dans la pièce toujours en m'embrassant, je ne remarque pas tout de suite l'endroit où il me trouve jusqu'à ce que je me retrouve sur un lit et qu'il commence à attacher mes poignets en haut du lit.
Il repart vers la porte pour la fermer et quand il allume la lumière mes yeux s'écarquillent.
La pièce est plongée sous une luminosité rouge, le lit dans lequel je suis allongée est un king size avec des draps de soie rouge et une longue barre de chaque côté du lit où se trouve des liens déjà prêt à m'accueillir.
Je frissonne déjà d'excitation et quand je regarde le mure derrière moi ou se trouve divert objet de plaisir mon coeur rate un battement et je sens ma culotte se mouiller instantanément.
Malheureusement pour moi, Giorgio sait exactement comment je me sens et sa main se frais un chemin sous ma culotte pour enfleurer mon sex déjà prêt pour lui.
Je soupire d'excitation mais me reprends vite pour ne pas le laisser croire qu'il a le contrôle sur moi. Ou du moins j'essaie.

Lesley: Donc si je comprends bien, tu m'emmène dans les endroits où tu as baiser d'autres femmes.

Sa main se retire un peu trop vite de ma culotte et il soupire.

Giorgio: Étant donnée que tu m'as cherché durant toute la soirée, oui.

Ses mains reviennent sur mon corps mais cette fois il vient deziper ma robe sur le côté et la déchire pour laisser apparaître ma poitrine déjà nue.
Je frissonne quand sa main viens pincer sans vergogne mes tétons déjà dure.
N'ayant pas envie de céder rapidement je continuer à jouer avec lui.

Lesley: Heureuse de constater que tu me traite comme toute les autres.

Ses sourcils se froncent et il me retourne sur le ventre pour remonter ma robe la déchirer à nouveau et me donner une grosse claque sur les fesses.
Je lâche un cris plaintif.

Girgio: J'en ai assez de t'entendre dire des conneries, on vas passer à l'étape supérieur.

Lesley: Oh et tu vas me réserver le même sort sur les autres? 

Giorgio: Non Lesley, les autres femmes ne jouissaient pas tant que je ne l'avais pas décidé, donc non tu ne sera pas traiter comme les autres, ton plaisir passe avant tout, cependant ta punition seras que je te ferai tellement jouir que tu n'en pourrais plus et je m'arrêterai uniquement quand je serai satisfait.

Lesley: C'est ce que tu leur disaient toute.

Il lâche un grognement sourd et ajoute plus de pression sur mon bassin pour me maintenir en place, pour venir chercher un bâillon avec une boule que je ne l'avais pas vus sortir et je sens sont érection qui de frotte à mon cul quand il de penche sur moi pour me le mettre et me force à ouvrir la bouche.

Giorgio: J'en ai assez de parler, je ne veut plus qu'entendre les bruits étouffés que tu feras quand je te ferai crier ou pleurer de plaisir.

ILL Maccini 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant