Quand nous entrons dans le spa, je suis comme émerveillé.
Myriam: Oh la vache ...
Lesley: Comme tu le dis ...
Myriam: La prochaine fois faudra que j'y aille avec Daryl, je suis sûr qu'il y a pleins d'activités sympa que l'on peut faire dans ce spa.
Elle nous regarde avec un air coquin de "vous avez compris ce que je veux dire".
Lisa: Mouais.
Assez intrigué du fait que son côté coquin ne se montre pas je la questionne.
Lesley: Tu n'as pas l'air d'être du même avis.
Lisa: Oh mais bien sur que oui que j'aime le sexe, mais entre nous les filles, un spa c'est fait pour se reposer alors je préfère y aller entre copines.
Nous rigolons toutes les quatre et nous nous séparons pour aller nous changer dans les cabines.
Vendredi 15h.
Nos deux heures au spa étaient le moment le plus agréable que j'avais eue de toute ma vie. Nous avions oublié tous nos problèmes pour consacrer du temps à notre bien être et nous nous sommes éclatées. J'ai fait mes ongles pour la première fois depuis un petit moment, ce qui m'a amené à avoir deux trois petites galères.
- Attends, tu veux dire que Cassidy à tenté de te faire chanter ?!
Lisa s'exclame en regardant Myriam tandis que la couturière s'occupe de faire les dernières modifications de ma robe.
- Ouais, elle n'a pas aimé le fait que je lui dise clairement ce que je pensais d'elle la dernière fois.
- Tu veux dire la dernière fois qu'elle a ouvertement essayé de draguer Daryl devant toi?
- Si vous voulez mon avis les filles, elle risque de ne pas faire long feu cette nana, un jour toutes les meufs à qui elle a fait la misère vont finir par se révolter afin de la remettre clairement à sa place une bonne fois pour toute.
C'est ridicule, cette nana a vraiment le chic pour emmerder tout le monde.
- Mais connaissant Myriam, je suis sûr que ce jour n'arrivera pas tant que tu seras là.
Je lui lance un clin d'œil.
- Ouais, enfin heureusement que Lisa et les mecs sont là, sinon je l'aurai déjà enterré. Je vous jure, il n'y a pas un jour ou je peux être tranquille sans qu'elle viennent me rappeler à quel point je la déteste.
- Bas dit donc, elle doit vraiment se sentir seule cette nana, t'aurai dû l'inviter à ton mariage Lesley, elle aurait enfin pu rencontrer son futur prétendant.
Je proteste.
- Tu veux rire Eva?! Elle n'aurait surtout pas manqué l'occasion de sauter sur mon mec. Elle est plus attiré par les hommes pris que par les hommes célibataires. Il est hors de question que quelqu'un meure ce jour-là. Bien qu'évidemment cela ferait du bien à tout le monde, ce serait dommage de perdre la seule personne sur qui on peut se défouler ouvertement.
- Voilà, toutes les retouches sont terminées, vous pouvez vous regarder dans le miroir.
La couturière m'invite à me déplacer et je peux enfin l'admirer pour la première fois.
- Waouw, elle est parfaite. Je suis à l'aise dedans, il n'y a rien qui me gêne, je peux bouger, m'asseoir, vous êtes vraiment doué.
Elle à carrément fait un bon boulot. Je ne sais pas comment cette femme à fait, mais c'est une magicienne. Je lui avais seulement envoyé mes mesures et le type de robe que je voulais et elle a réussi à en faire une œuvre d'art.
- Et bien, c'est à vous que je peux dire merci, je vais vous avouer que j'avais peur que la robe ne vous aille pas comme nous avons pas fait d'essayage avant.
- Et bien comme vous voyez, elle me va. Ce qui veut dire que vous avez vraiment bien travaillé. Et aussi que je garderai contact avec vous afin de vous demander d'autres robes.
Je me regarde à nouveau. La traîne de ma robe sirène est faite dans un mélange de dentelle et de soie. Je suis tellement comblé de bonheur que je ne sens pas la larme qui coule sur ma joue avant qu'Eva vienne me l'essuyer de la main.
- Lesley, si tu te mets à pleurer, je sens que je ne pourrai pas me retenir bien longtemps non plus.
Mes deux autres amies s'approchent à leur tour et m'enlace.
- Bon et si on allait goûter?
Nous arrêtons notre séance câlin et adressons un regard interrogateur à Myriam qui à décidé de laisser son ventre parler.
- Bas quoi? J'ai faim.
Nous éclatons de rire.
- D'accord d'accord. J'envoie un message à ma mère et Imany et j'appelle Giorgio. Eva tu aurais un endroit cool à nous recommander?
- Je vais regarder ça et je te le redis. Donne moi ton téléphone, je vais prévenir ta mère, pendant que tu retires ta robe t'en auras bien pour un moment.
- Ok ...
Je me dirige en direction des cabines pour me déshabiller et faire signe aux filles de venir m'aider à me déshabiller.