Jeudi 17h
Je n'en peux plus.
Cela fais deux heures que l'on me prépare dans la salle de bain.
Lisa, Eva et me Myriam n'on pas arrête de se chamailler sur la robe que je devais à tout prix porter pour la soirée.
Résultat ?
En temps que futur femme de l'homme le plus dangereux de l'Italie, il faut à tout prix que je sois la plus belle femme de l'Italie.
Donc c'est à dire la femme inaccessible.
Quand elle se décident enfin de me montrer la robe je n'ai qu'une seule réaction.Lesley: C'est une blague?
Myriam: Quoi t'aime pas? On m'a pratiquement trainé dans toute les boutiques pour trouver quelque choses qui nous mettrait d'accord et c'est ça ta réaction?
Lesley: Bon j'avoue, elle est pas mal... mais en temps que mère et futur marié je ne sais pas si cela pourrai le faire ...
Quand je vois leur têtes qui décompose je leur crie presque dessus.
Lesley: Mais je rigole putain!! Bien sûr que je l'adore cette robe !!
Je les prends carrément à cours et leur saute dessus les faisant toute les trois tombe avec moi.
Nous rigolons toutes ensemble.Lesley: Non sérieux les filles, merci. Cet enterrement de vie de jeune fille va être incroyable. Et tout va grave à vous.
Je le lève et prends la robe.
Lesley: Je vais l'essayer je reviens!
-
Jeudi 19h
Nous sommes enfin prête et toute dans la limousine.
Ma mère, Imany, Myriam, Eva et Lisa.
Le fait que Giorgio est insisté sur le fait que nous parions accompagné ne m'as pas plus surpris que je l'étais avant.
A vrai dire, je m'y attendais un peu et puis je commence par avoir l'habitude.Maman: Imany Eva et moi avant choisie un jolie petit restaurant au bord de la plage.
Il n'est pas aussi chic que tu ne le pense mais je crois que sa fera l'affaire.Je sourie.
Lesley: Maman... ne t'inquiète pas, tu sais très bien que le plus important est que l'on passe une bonne soirée et que l'on s'amuse.
Eva: Et puis tant que l'on mange de bonne pizza et de bonne pâtes il n'y as rien qui puisse nous arrêter ! Dans tous les cas je sais ce qui est bon et mauvais ici donc ne t'inquiète pas tu ne seras pas déçue.
Lesley: Oh ca je sais bien.
Quand nous sommes arrivée au restaurant je n'ai pas arrêter de sourire.
L'Italie est tellement chaleureux et l'accueil est tellement agréable que je n'arrive toujours pas à croire que je vivrai aussi ici.
Le repas étais tellement délicieux que j'aurai pus en redemander.