Cela fait 20mn que je déambule dans les couloirs de l'immense villa de Giorgio.
Dès qu'il m'a posé j'en ai profiter pour m'éloigner le plus vite de lui afin de souffler un peu.
Le trajet en voiture était tellement chaud que je n'ai pas hésité une seconde avant de m'échapper de ses mains baladeuses.
C'est une réaction de gamine qui a dus l'énerver au plus au point, mais ça m'est complètement égale.
J'en profite pour marcher dans la pénombre afin d'éviter saignement de le croiser.
Plus que je ne voudrai l'avouer, je ressens une pointe d'excitation.
Le fait de disparaître et d'augmenter son désir pour moi me donne ce moment de puissance.
Et je peux enfin savoir à quoi cela ressemble. Lui qui commande tous le temps, cette fois les rôles sont inversés.
Je rigole de fierté comme une idiote mais m'arrête net quand je vois l'imposante silhouette au bout du couloir.
Et merde.
Je ne prends pas la peine de réfléchir et m'enfuis de l'autre côté à toute jambe.
Je l'entends jurer derrière moi.Giorgio: Tu ne vas pas aller bien loin.
Lesley: Ouais c'est ca!
Mais mon instant de gloire s'arrête aussi vite qu'il avait doucement commencé.
J'essaie d'ouvrir la porte, mais celle-ci reste fermé.
Quoi?
Je me retourne instinctivement et me retrouve nez à nez avec l'homme qui je sais me le fera regretter.🔥(partie 1)
Ne voulant pas tout de suite céder, je lève mes main le forçant à se mettre à genoux , sa tête à la meme hauteur que ma taille.
Ma jambe droite viens se poser sur son épaule.
Je le regarde de haut.Lesley: Cette fois c'est toi qui vas te mette à genoux.
Ma voie tremble légèrement.
Même quand il est plus bas, il sera toujours aussi puissant qu'il le voudra.Sans que je m'y attende, sa bouche viens jouer avec mes cuisses les enfleurant légèrement me provoquant un frisson d'excitation.
Je ferme les yeux refusant de le laisser voir que je suis déjà prête à perdre pied.Giorgio: Regarde toi, à peine toucher que tu es déjà prête à me recevoir.
Lesley: Tait toi et fait ce que tu dois faire.
Il arque un sourcil sachant très bien qu'il a déjà gagner pour ensuite venir me planter franchement des dents à l'intérieur de la cuisse.
Je ferme les yeux prête à enfin savourer ce moment que j'attendais depuis longtemps.
Sa bouche ne m'effleure plus, elle dévore tout ce qui se trouve sur son passage.
Je pousse un cri de surprise quand il passe un coup de langue rapide sur mon intimité me forçant à fermer plus fort les yeux pour ne pas flancher.
Mais je perds carrément mon équilibre quand il vient carrément me la dévorer y ajoutant ses dents au passage.Lesley: Giorgio ... doucement ...
J'essaie de pousser sa tête, mais il fais passer mes deux jambes autour de son coup puis se relève doucement.
Lesley: Putain Giorgio a quoi tu joue?! Je vais tomber ...
Je sens ses lèvres s'étirer en un sourire avant qu'il ne me dise.
Giorgio: Toi qui pensais tout contrôler, même en hauteur je ne cesserai de te dominer. Tu n'auras jamais le dernier mot. Ici c'est moi qui termine, je pensais te l'avoir déjà dit.
Je n'ai pas le temps de réagir à ses paroles qu'il fais entrer 2 doigts en moi violemment et commence à faire des vas et viens de plus en plus rapide.
Je pousse un crie de sursaut et essaie de me tenir tant bien que mal au mur.
Quand il accélère le rythme je suis à deux doigts de lâcher prise heureusement pour moi il me fais me fait descendre avant que je ne m'écrase comme une crêpe au sol.
Encore dans tous mes états je pousse un râle de frustration.
Je n'ai pas le temps de protester qu'il me claque les fesse et me retourne pour m'embrasser sauvagement.Giorgio: Ça ce n'était même pas le début. Il y a encore pleins d'endroit qui attendent d'être baptiser ce soir.