Act 1 : Strangers (partie 1)

41 5 0
                                    

La nuit était tombée en Corée du sud, les activités de nuit attiraient beaucoup de monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La nuit était tombée en Corée du sud, les activités de nuit attiraient beaucoup de monde.

C'était un soir comme les autres pour moi. J'étais en train de servir mes clients dans la boîte de nuit où je travaillais, mais c'est alors un client régulier de la boîte, prénommé Kai, très côté sur Itaewon qui attira mon attention.

Du plus loin que je pouvais me souvenir, j'avais toujours vu cet homme placé au coin VIP de la boîte, assis dignement sur le canapé en cuir rouge qui décorait le coin de la pièce. Il était toujours accompagné de ses hommes de mains et de son verre de whisky, je l'avait observé et servis tant de fois que je me doutais toujours de ce qu'il allait prendre ou de quel heure il choisirait pour arriver et partir.

Je m'approchais donc de l'homme aux cheveux blonds cendrés, et avança attentivement mon oreille près de ses lèvres pour pouvoir entendre sa requête, un sourire chaleureux au visage.

Amène-moi un whisky, tu veux bien ?

L'homme m'adressa un large sourire et je me contentait de hocher vivement la tête avant de retourner derrière le bar, me mettant aussitôt au travail. Je me met alors sur la pointe des pieds et tendit le bras pour attraper la bouteille de Jack Daniel Tennessee avant d'en verser généreusement dans un verre à whisky de forme cubique juste après y avoir mis deux glaçons.

Enfin, je me tournais lorsqu'on tapota gentiment sur mon épaule, et en croisant le regard de mon supérieur, je lui tendit à nouveau l'oreille pour entendre ce qu'il avait à me dire.

Tu peux prendre ta pause juste après avoir finis ça.

D'accord, merci boss !

J'accompagnais ma phrase avec un sourire reconnaissant puis partait déposer le verre devant le blond, avant de partir me changer et récupérer mes affaires dans l'arrière boutique. Enfin je regagnais l'espace fumeur armé de ma cigarette électronique et de mon téléphone puis m'asseyais sur le sol, adossé au mur avant de fumer tranquillement en me demandant quand Jimin allait arriver.

Je me perdais ainsi dans mes pensés puis son sourire débarqua a l'improviste dans mon esprit... Je souriais doucement en caressant mes lèvres du bout de mes doigts.

Il est vraiment un haut placé dans la mafia...? Bordel... J'aurai su, ça ferait longtemps que je m'en saurait taper un.

Je sors de mes pensées en soupirant doucement lorsque je regarde l'heure sur mon téléphone, je dois déjà y retourner...

Je me demande si Jiminie va venir travailler ce soir...

Alors que j'allais retourner à l'intérieur, j'entends des pas rapides derrière moi, comme si on courrait en ma direction, en devinant rapidement ce qui était entrain de se passer, je me décalais d'un cran pour empêcher mon meilleur ami de me sauter sur le dos. Mais il prévu le coup et s'accrocha vivement à mon cou.

─𝐌𝐘𝐒𝐓𝐄𝐑𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑, 𝗍𝖺𝖾𝗆𝗂𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant