Je m'étais levé assez tôt le lendemain pour aller me préparer sans bruit, ne voulant pas réveiller Jongin, qui dormait encore. J'étais ensuite partit faire quelques courses pour que j'ai quelque chose à déjeuner et mon homme aussi. Pour que quand il se lève il puisse manger comme il voudrait.
Je rangeais alors les quelques courses que j'avais faites dans les meubles et le réfrigérateur. Je prenais ensuite mes post-it et lui écrivait des pense-bêtes pour qu'il sache ce qu'il pourrait manger.
Je lui en mis un aussi sur le réfrigérateur et deux autres sur le placard et sur le plans de travail. J'en écrivais un autre pour le mettre sur la table de nuit de son coté du lit et un sur le museau en tissus de Kai.
"Tu peux manger si tu as faim, j'ai fais les courses"
"Tu as bien dormis ? Tu peux aller prendre tes vêtements, je les ai pliés et poser dans la salle de bain, ils sont propres et secs."
"Hésite pas surtout, si tu as envie de prendre une douche, tu peux !"
"Je ne serais surement pas là quand tu te réveilleras, je vais aller me préparer pour l'audition une heure en avance. Elle commence à 10h. Je te donne l'adresse."
Je m'étais alors empressé de partir à neuf heure de la maison, laissant un double des clés à Jongin pour qu'il ferme derrière lui, puis j'arrivais à l'agence avec un peu moins d'une heure d'avance, j'étais un des premiers à arriver. J'avais donc du temps devant moi pour me préparer autant physiquement que mentalement à l'épreuve.
Je voyais de plus en plus de monde arriver et je me réfugia vers l'entrée arrière pour fumer avant que je sois trop stressé. Les minutes s'écoulaient super rapidement mais aucunes trace de Jongin. Je commençais à me demander s'il s'était réveillé à temps. Je me saisis alors de mon cellulaire pour l'appeler en priant qu'il soit en route.
— [Allô mon cœur ?]
— T'es réveillé ? T'as manger ? T'es sur la route ? Pourquoi je ne te vois pas ????
Ça y est j'étais vraiment stresser, je revenais dans la salle et cherchais dans le monde qui y était si je ne voyais pas mon grand brun s'y dissimuler.
Je l'entendis glousser à travers le téléphone et en le voyant dans la foule, je soupira de soulagement.
— [Et là tu me vois- OH PUTAIN C'EST QUOI CETTE TENUE-]
Je ris à sa remarque.
— Surprise ?
En effet j'avais décidé de marquer le coup avec une tenue plus osé que d'habitude. Je portais un pantalon cargo noir orné d'une ceinture en cuire de la même couleur. J'avais également sortit un top à manche longue qui laissait une partie de mon ventre découverte. J'aimais beaucoup cette tenue à dire vrai.. Je me trouvais séduisant et charismatique dedans. Et ça allait avec ma performance selon Jimin alors voilà !
VOUS LISEZ
─𝐌𝐘𝐒𝐓𝐄𝐑𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑, 𝗍𝖺𝖾𝗆𝗂𝗇
Fiksi Penggemar«ℐ 𝓌𝒶𝓈 𝒸ℴ𝓃𝓃ℯ𝒸𝓉ℯ𝒹 𝓉ℴ 𝓎ℴ𝓊 ℴ𝓃ℯ 𝓃𝒾𝓰𝒽𝓉 𝒜𝓃𝒹 𝒶𝓃ℴ𝓉𝒽ℯ𝓇 𝓃𝒾𝓰𝒽𝓉 ℐ 𝓌𝒶𝓈𝓃'𝓉 𝒾𝓃 𝒸ℴ𝓃𝓉𝓇ℴ𝓁 ℐ 𝒹𝒶𝓃𝒸ℯ 𝒶𝓈 𝒾𝒻 ℐ 𝓌ℯ𝓇ℯ 𝓈𝓉𝒾𝓁𝓁 𝒹𝓇ℯ𝒶𝓂𝒾𝓃𝓰, 𝒴ℴ𝓊 𝓂𝒶𝓀ℯ 𝓂ℯ 𝒻ℯℯ𝓁 𝒶𝓁𝒾𝓋ℯ, 𝒢ℴ ℴ𝓃 𝓉𝒶𝓈𝓉ℯ 𝓂𝓎 𝒽ℯ𝒶𝓇𝓉, 𝒟ℯ...