Act 2 : Thirsty (partie 2)

30 5 4
                                    

Avant de partir me coucher, j'avais pris soin de laisser une note posée sur la table de nuit qui était du coté de Kai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant de partir me coucher, j'avais pris soin de laisser une note posée sur la table de nuit qui était du coté de Kai. Je lui avait marquer au stylo noir que ses affaires étaient dans le sèche-linge et qu'il pouvait utiliser la salle de bain s'il en avait envie.

Je me réveillais après avoir dormis pendant 4 heures environs, je tâtais le lit doucement, du bout des doigts mais en sentant l'autre coté du matelas vide et les draps froid, j'ouvrais les yeux, ressentant un certain pincement au cœur. Je me blottissais donc dans les draps qui portaient son odeur et souriais quand ce parfum envahissait mes narines.

Je me levais donc pour aller prendre une douche et remarque que ses affaires ne sont plus là.

Plus tard dans la journée alors que j'avais en tête de me préparer pour mon service du soir, je reçoit un message sur mon téléphone. Je viens alors le prendre et le déverrouiller avant de cliquer sur la page de notification qui venait de s'afficher en haut de mon écran. Je lis, c'est un message de mon supérieur.

Et dans ce message il me dit que je n'aurais pas besoin de venir pour le service car avec ce qu'il s'était passé avec Jiyong et Kai hier, il m'avait fait sauter un jour de travail, m'offrant un jour de congé en plus pour se faire pardonner.

Je lui répondais en argumentant que j'allais bien et que je pouvais venir travailler mais celui-ci m'y interdit et me dit de me reposer comme je le souhaitais. Je soupirais longuement, malgré que le geste de mon supérieur me faisais plaisir

Me voila donc devant mon lieu de travail, seul, pas en tant que barman mais en tant que client ce soir. Au fond de moi j'espérais qu'il vienne me parler... J'espérais qu'il soit là à tout pris, peut être qu'il n'avait pas fait ça que par l'influence de l'alcool. C'est en essayant de me convaincre avec cette pensée que j'entrais dans la boite, déjà bien remplis, et que je m'asseyais au comptoir, en face d'un de mes collègues. Je soupirais doucement de soulagement en voyant que mon ami aux cheveux rose bonbon n'était pas là. Je savais bien que si je finissais la soirée avec Kai, il viendrait m'embêter alors je me sentais plus tranquille qu'il ne soit pas là ce soir.

Je sentis du mouvement à coté de moi, ce qui me fit tourner la tête.

Il était là, assis à mes cotés. Je lui souris, comme pour le saluer de façon silencieuse. Je passa donc commande et pris un cocktail que j'adorais pur moi et un verre de whisky pour monsieur.

 Je te l'offre.

Je lui offre un nouveau sourire, plus tendre et tapote mes doigts contre le comptoir en patientant. Kai me rendit mon sourire.

 Merci, c'est gentil. Comment ça va depuis la nuit dernière ?

 Moi ça va, mon postérieure par contre je ne crois pas.

Je riais légèrement et poussais son verre de whisky devant lui une fois que l'on fut servis. Le blond gloussa aussi, l'air satisfait puis pris une gorgée de son verre.

─𝐌𝐘𝐒𝐓𝐄𝐑𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑, 𝗍𝖺𝖾𝗆𝗂𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant