Quelques semaines après cette soirée, Kai et moi avions beaucoup parler par messages. Et nous avions décider de sortir aujourd'hui ensemble comme nos emplois du temps nous le permettaient tout les deux. Cette sortie en journée brisait un peu nos habituels rencontres nocturne. Et j'étais très heureux qu'il puisse se joindre à moi pour aujourd'hui.
Je prenais alors mon tote bag sur mon épaule et je descendais de chez moi pour le rejoindre, il attendait devant la porte de mon immeuble. Je passais ma main dans mes cheveux gris. Je lui adressa un large sourire, heureux de le revoir. Kai était habillé d'une manière bien différente que d'habitude. Il avait laissé son intemporel costume trois pièce, optant pour une tenue plus décontractée qui se composait d'un jean clair, une chemise à rayures bleu et un pull à motif losange plutôt coloré. Il avait coiffé ses cheveux blond cendré différemment aussi, les laissant tomber naturellement sur son front.
Quand à moi, je n'étais habillé comme si j'allais travailler non plus. J'avais décidé plus tôt de passer chez le coiffeur pour me faire couper mes cheveux qui devenaient trop longs selon moi et j'avais retirer mon brun foncé et mes mèches argentés pour me faire une couleurs plus uniforme. Du gris. C'était unique mais en même temps plus passe partout. J'aimais cette nouvelle coiffure. Quant à mes habits. J'avais enfilé un baggy jean noir troué ainsi qu'un pull fin et près du corps, laissant mes fines courbes se dessinés sur le haut de mon corps.
Il se tourna vers moi et ouvrit légèrement la bouche, choqué.
— Tu m'avais dis qu'il y avait du changement par message mais je ne pensais pas à ça... Wow, tu es magnifique...
Je rougis légèrement à son compliment et posais mes mains sur mes joues qui me brulaient.
— Merci, t'es incroyable aussi... Ça change vraiment cette tenue.. Je ne t'aurais pas reconnu si tu serais venu comme ça les premières semaines à la boite..
Il ria doucement.
— Ouais, habituellement, j'ai une chemise qui varie entre noire, rouge ou verte et un costume noir pour encadrer le tout. Mais quand je sors de journée, j'ai un style moins voyant on va dire.
— J'aime bien les deux.
Il me sourit et me tendis son bras pour que je m'y accroche. Aimant cette attention, je lui prenait le bras en souriant tout autant que lui.
— On y va ?
Nous entamions alors une marche rythmé ensemble, mais sans aller trop vite non plus. Il menait la marche et je gardait le rythme en observant les rues de la capital qui me paraissaient toute aussi belle le jour que la nuit. Comme Kai. Séoul était aussi beau de jour comme de nuit. Kai illuminait mes journées comme mes nuits. Je souriais à cette pensée et le regarda mais sa voix me sorti de mes rêveries.
VOUS LISEZ
─𝐌𝐘𝐒𝐓𝐄𝐑𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑, 𝗍𝖺𝖾𝗆𝗂𝗇
Fanfiction«ℐ 𝓌𝒶𝓈 𝒸ℴ𝓃𝓃ℯ𝒸𝓉ℯ𝒹 𝓉ℴ 𝓎ℴ𝓊 ℴ𝓃ℯ 𝓃𝒾𝓰𝒽𝓉 𝒜𝓃𝒹 𝒶𝓃ℴ𝓉𝒽ℯ𝓇 𝓃𝒾𝓰𝒽𝓉 ℐ 𝓌𝒶𝓈𝓃'𝓉 𝒾𝓃 𝒸ℴ𝓃𝓉𝓇ℴ𝓁 ℐ 𝒹𝒶𝓃𝒸ℯ 𝒶𝓈 𝒾𝒻 ℐ 𝓌ℯ𝓇ℯ 𝓈𝓉𝒾𝓁𝓁 𝒹𝓇ℯ𝒶𝓂𝒾𝓃𝓰, 𝒴ℴ𝓊 𝓂𝒶𝓀ℯ 𝓂ℯ 𝒻ℯℯ𝓁 𝒶𝓁𝒾𝓋ℯ, 𝒢ℴ ℴ𝓃 𝓉𝒶𝓈𝓉ℯ 𝓂𝓎 𝒽ℯ𝒶𝓇𝓉, 𝒟ℯ...