Act 11 : Just me and you (partie 1)

9 3 0
                                    

Cela faisait maintenant deux longues semaines que nous récupérions de nos blessures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait maintenant deux longues semaines que nous récupérions de nos blessures. Au bout d'une semaine, elles étaient déjà presque complètement guéris, alors Jongin avait regagner son appartement. La promesse qu'il m'avait faite sur la récompense don il m'avait parler était bien sur toujours d'actualité. Alors après de longues conversations et beaucoup de réflexion, nous avions finalement choisis de passer un week-end sur l'île de Jeju.

Bien que les deux semaines sans contact physique trop langoureux s'étaient passés sans accros, j'avais besoin, plus que jamais de me retrouver seul avec Jongin et de profiter d'un moment rien qu'à nous deux.

J'étais donc placer devant mon miroir, constatant que mon bleu à la joue était devenu presque invisible et que je n'avais plus du tout de douleurs lorsque je bougeais la mâchoire. 

Jongin arriva bien assez tôt dans mon champs de vision, ramenant la dernière valise. Il la laissa sur le coté.

 Je t'ai déjà dis que tu étais magnifique mon amour, arrête de stresser. Ça arrive d'être blessé.

— Je regarde comme ça progresse, voilà tout.

Il vint embrasser ma joue avec douceur en retirant sa veste, et me dit en souriant :

Ça va alors si tu ne fais que regarder.

Il m'enlaça par l'arrière et cala son menton au creux de mes épaules, je souriais bêtement et nous regarda dans notre reflet dans le miroir.

Ça me faisais vraiment du bien de me retrouver en amoureux avec Jongin, après tout ce temps où nous ne pouvions pas trop profiter de notre temps ensemble. 

Nos valises étaient étalés dans la chambre du Air BNB qu'on avait louer pour notre séjour. 

Je me jetais sur le lit, me retrouvant sur le ventre, et je riais comme un enfant en regardant Jongin, la tête à l'envers. 

— Tu as prévu un programme pour notre séjour ici, ou peut-être que tu préfères y aller à l'instinct ?

— On verras bien ce qu'on fera le moment venu.

Je lui tendais les bras pour lui demander un câlin. Il sourit et vint s'allonger à mes côtés pour m'enlacer une fois de plus.

Je me demandais vraiment qu'est-ce qui me poussait à demander autant d'attention, en ce moment. J'avais vraiment besoin de le sentir près de moi, de savoir qu'il était là pour moi. Je me sentais en sécurité dans ses bras, et ce sentiment valait tout l'or du monde.

Nous nous échangions un grand sourire, je passais mes bras autour de sa nuque, nous rapprochant un peu plus, puis nous nous embrassions tendrement.

— Je suis content d'être ici, avec toi...

─𝐌𝐘𝐒𝐓𝐄𝐑𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑, 𝗍𝖺𝖾𝗆𝗂𝗇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant