PDV Lia
Il est fou ce gosse. De puis le décès de sa mère il a complètement changé que se soit mentalement ou physiquement.
Quand Suyeon m'a dis qu'il était de retour, je l'ai directement dis à mon père.
Il faut que je dise à ma mère ce qui c'est passée. Suyeon lui a juste dis qu'il devait faire son deuil et qu'ils avaient décidé de faire une pause.PDV Jungkook
Il faut vraiment qu'elle arrête de partir sans explications. Quand elle est partie, Jimin, Yuri et Hoseok nous ont rejoint. Ils étaient aussi inquiet de la voir courir de cette façon. On a donc décidé de rentrer chez nous nous reposer. Elle va peut-être nous appeler ou nous envoyer un messages.
PDV Suyeon
Je cours aussi vite que je peux à l'hôpital. Il faut que je le vois. J'espère juste qu'il va s'en sortir. Sinon on est foutue. Il s'est toujours occuper de nous. Il a même cree des traditions familiale, comme les pancakes d'anniversaire.
*flashback*
Père Suyeon: ma grande il faut se réveiller. Maman et Lia sont en bas avec tes pancakes d'anniversaire.
Suyeon: mes pancakes !!!!
Père Suyeon: JOYEUX ANNIVERSAIRE
Suyeon: merci!! Tu sais maintenant je suis une princesse!!!
Père Suyeon: ah bon ?
Suyeon: OUI!! Vous allez faire tout ce que je dis aujourd'hui
Père Suyeon: qui m'oblige petit monstreIl me fait plein de guili avant de porter comme une vrai princesse dans la salle à manger.
À suivre
VOUS LISEZ
SAVE ME
FanfictionUne jeune fille à la vie parfaite aux yeux de tous et un jeune garçon l'avenir prometteur aimé de tous. Leur romance survivra t-elle malgré tout leurs secrets ?..