PDV Yuri
On regarde toutes Suyeon qui elle ne bouge plus. On dirai que quelque chose la tourmente.
Ana - Suyeon ça va? Tu veux aller à l'infirmerie??
Yeri - Suyeon répond ?!! Il se passe quoi là?
Suyeon - Je.. désolé je dois prendre l'air
Elle a finit sa phrase et est partie en courant hors de la salle. On se regarde en se demandant ce qui se passe mais aucune d'entre nous ne le sais.
Quelques minutes après deux garçon s'approchent de nous tout souriants.
Jungkook - salut, je m'appelle Jungkook et lui c'est Seokjin
Seokjin - appeller moi Jin ça ira plus vite
Shiro - salut moi c'est Shiro et là vous avez Ana,Yeri et Yuri.
Jungkook - c'est qui la fille qui est partie en courant?
Shiro - c'est Suyeon , elle a oublié quelque chose dans son casier
Jin - ah ok
Ana - vous ne devriez pas être entrain de vous entraîner ?
Jungkook - si mais on prend une petite pause
Taehyung sort de la salle à son tour décidément cette salle est maudite.
Jungkook - il est sûrement parti à l'arrière de la fac
Yuri - pourquoi faire ?
Jin - il aime bien s'isoler pour mieux
répéterYuri - je le comprend
PDV Taehyung
Je me dirige à l'arrière de la fac comme d'habitude. Mais cette fois je pense à la fille de ce matin, Suyeon. Je suis sûr que je l'ai déjà vu. Mais où ?
Une fois arrivé j'entends des sanglots. Je me dirige vers eux avant de l'apercevoir. Elle est recroquevillé sur elle même. Elle est toute tremblantes et transpirante. On dirait qu'elle fait une crise d'angoisse.
Tae - hey Suyeon c'est ça ?
Aucune réponse.
Tae - tu veut que je parte?
Toujours aucune réponses. Je ne sais pas trop quoi faire alors je décide de m'asseoir près d'elle en attendant qu'elle se calme.
Elle se tourne vers moi doucement et commence à trembler de plus en plus.Tae - Suyeon, écoute moi ok. Je ne vais pas te faire de mal. Concentre toi sur ma respiration ok?
VOUS LISEZ
SAVE ME
FanfictionUne jeune fille à la vie parfaite aux yeux de tous et un jeune garçon l'avenir prometteur aimé de tous. Leur romance survivra t-elle malgré tout leurs secrets ?..