PDV Suyeon
Je ne sais pas par quelle magie j'ai atterri à la soirée de Tae, les filles m'avaient dits que c'étaient une soirée entre pote ce qui est totalement faux. Il y a plus de 50 personnes sous prétexte qu'ils ont tous amenés leurs amis en plus de leurs fesses.Je déteste ce type de fête, sûrement à cause de la forte odeur d'alcool, des cris et du fait que c'était à une fête comme celle là que j'ai rencontré Lucas.
*Début flashback*
Je dansais comme une folle sur la piste de danse avec mes besties quand sans faire exprès je renverse mon mocktail ( oui elle a toujours aimé les mocktail) sur un bel asiatique bien sculpté ( c'est un gros chien trop grrr)
Suyeon: oh je suis vraiment désolée je n'ai pas fais exprès mon dieu je suis trop maladroite
?: tkt pas ce n'est pas grave
Suyeon: je vais me racheter tu veux que je te paye le pressing ou une nouvelle chemise?
?: je préférerais que tu me dises ton prénom
Suyeon: ah oui je m'appelle Suyeon
?: Lucas enchanté sa te dis de boire d'autres mocktail avec moi
Suyeon: pourquoi pas*Fin flashback*
Je cherche les filles désespérément pour rentrer avant de les apercevoir sur la piste de dance probablement bourrée. Je décide donc d'aller prendre un mocktail (cocktail sans alcool) histoire de ne pas mourir déshydraté en les attendant et apaiser mon cœur.
J'étais en train de râler toute seule quand un gars s'approche de moi. Bien évidemment il se présente et tout le charabia qui va avec. Il est tellement cliché qui accoste une fille en disant ''que fait une aussi belle fille seule''. Je l'entends se plaindre sous prétexte que ''c'est pas poli de ne pas répondre '' mais qui l'a envoyé me parler.
J'allais lui dire de la fermer quand un Lucas énervé s'approche de nous. Pour une fois il va m'aider au lieu de me souler.
___________________________________________
Désolé pour ce chapitre court et surtout très en retard mais je compte bien me rattraper et être un publier plus souvent.
VOUS LISEZ
SAVE ME
FanfictionUne jeune fille à la vie parfaite aux yeux de tous et un jeune garçon l'avenir prometteur aimé de tous. Leur romance survivra t-elle malgré tout leurs secrets ?..