Chapitre 14

26 1 0
                                    

Yoongi: calme toi, ils vont rien dire
Tae: d'acc...
Ana: coucou!!
Yoongi et Tae: coucou
Su-yeon: quesque vous faîte ici?
Tae: on vient d'adopter mon petit chien Yeontan
dit-il en leur montrant le petit chien tout poilus et trop mignon
Tous: il est trop beau!!!

On a décidé d'aller dans un café pas très loin pour discuter tranquillement. En plein milieu de nôtre discussion Jungkook reçois un message, c'est sûrement Jimin qui a fini. Une dizaine de minutes plus tard c'est au tour de Su-yeon de recevoir un message.

Elle se lève directement paniqué en attrapant son sac. Elle s'excuse rapidement et nous dit que c'est une urgence.On l'a regarde tous partir inquiet. Décidément elle aime bien partir précipitamment.

PDV Su-yeon

On discute quand je reçois un message de Lia. Je m'empresse de le lire toute excitée. Quand je lis le message mon cœur rate un battement. Elle vient de m'annoncer que papa a eu un accident de voiture.

Je me dépêche de prendre mes affaires, m'excuse rapidement et quitte le café. Je demande à Lia où elle est. Elle me répond très rapidement qu'ils sont à l'hôpital de Séoul et qu'ils m'attendent.

PDV Lia

Quand j'ai découvert que papa a eu un accident. Je me suis dépêché de le rejoindre à l'hôpital. Une fois dans sa chambre, son téléphone a retenu mon attention enfin sa derniere conversation. Elle était avec Luca...

*Conversation*

Luca: je suis de retour
Papa: je t'ai déjà payé donc dégage
Luca: je vous ai déjà dis que Su-yeon sera à moi
Papa: pour ça il faudra me passer sur le corps
Luca: pas de soucis

SAVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant