On a finit de déjeuner et franchement c'était bon. Bref on vient de rentrer dans la salle quand Mme Lee entre plutôt enthousiaste.
Mme Lee - Rebonjour tout le monde. Le projet de ce trimestre sera un peu special. Le bâtiment D autrement dit le bâtiment d'art et danse va être rénové. Et puisque vous êtes en architecture vous allez vous en occupé. Certains vont aussi refaire la cafétéria et le jardin. Vous vous mettrait par groupes de 5. Les deuxième années aussi vont s'en occuper. Vous avez donc cinq minutes pour faire des groupes et je vous donnerai l'endroit que vous devrez rénové. Les maquettes que vous ferez seront jugé par les élèves d'art et de danse en plus des professeurs. Les meilleures maquettes auront 20/20. Bon assez parlé faîte donc les groupes.
Je me tourne vers Yeri un peu surprise ça fait 5h qu'on est là et on a déjà un grand projet à réalisé. En plus nous ne savons pas avec qui nous mettre d'autre.
Yeri - Cherchons trois autres personnes
Suyeon - Plus facile à dire qu'à faire
Yeri - Pourquoi pas Ana?
Suyeon : Elle est avec Shiro
Yeri - et alors ça nous fait deux personnes d'un coup!
On s'avance vers elles et leur proposons d'être avec nous. Elles acceptent directement ce qui nous arrangent pas mal.
Shiro - On pourrai se mettre avec Yuri je crois qu'elle est seule
Ana - Hey Yuri tu veut travailler avec nous?
Yuri - bien sûr je ne connaît encore personnes
Yeri - Tu n'as qu'a traîné avec nous!
Suyeon - On va chercher nôtre lieu a rénové?
Tout le monde : Ouais
On va s'inscrire au près de Mme Lee qui pioche un petit papier.
Mme Lee - Vous devrez rénové la salle de danse n•1 pour ça vous pouvez aller voir la salle dès maintenant
Yuri - Il n'y a pas cours là bas?
Mme Lee - Si mais ils sont déjà au courant aller filer
Aussitôt dis aussitôt fait on prend nos affaires et nous dirigeons à la salle de dance.
VOUS LISEZ
SAVE ME
FanfictionUne jeune fille à la vie parfaite aux yeux de tous et un jeune garçon l'avenir prometteur aimé de tous. Leur romance survivra t-elle malgré tout leurs secrets ?..