Je suis sûr qu'elle ne l'aime pas. Je l'ai ressenti à travers sa voix quand elle le présenté. Elle avait la gorge noué.Son père est quand même entre la vie et la mort.....
Pour en être sur il faut que je lui demande. Elle ne va pas me le dire d'un coup faudra la piéger. Rien de mieux qu'une soirée entre amis pour ça. Je l'attirerai dans un coin à l'abris des autres et lui ferai avouer ce qui se passe.
Avec l'aide de Jimin ça sera super facile, j'ai quand même peur de ce que je vais entendre mais bon j'ai pas d'autre choix pour l'aider. Depuis que je l'ai vu j'ai ce besoin de la protéger je ne sais même pas pourquoi. Je n'ai jamais ressenti ça même avec mon ex-petite amie.
PDV Lia
Après être partie dans ma chambre je me suis jeté sur la nourriture que j'avais caché dans mon placard. Il était temps pour moi de nourrir cette faim insatiable qui me suit depuis des mois. J'avais commencé un régime sévère pour rester mince mais je n'y arrive plus.
Quand j'ai finis de manger un énorme regret accompagné d'un dégout immense me pousse à vomir. Je vomis tout ce que j'ai mangé et repars me coucher en pleure. Ou plutôt repars me morfondre en pleurant et pleurant. Plein de penser traverse mon esprit à ce moment là.
Pourquoi je ne suis pas aussi mince que les autres.....
Si j'arrêtais de manger comme une cochonne je serai peut être aussi belle que les autres.......
VOUS LISEZ
SAVE ME
FanfictionUne jeune fille à la vie parfaite aux yeux de tous et un jeune garçon l'avenir prometteur aimé de tous. Leur romance survivra t-elle malgré tout leurs secrets ?..