J'ai toujours grandi seule, isolée du monde sous prétexte que la célébrité de mes parents allait m'atteindre un jour. Je n'ai jamais expérience la vie de couple ou même avoir des amis. Mais ça va changer. Je veux que ça change.
Petite, je n'ai jamais eu de parents présents dans ma vie, ce qui est toujours le cas. J'ai grandi dans un environnement toxique ou mes parents voulaient contrôler les moindres choses dans mon existence.
Mira fais pas ça, Mira fais ça. Mira ne parle pas trop.
j'ai grandi seule, je vivais avec mes pensées.
A mes 8 ans, ma mère m'a inscrit dans un centre de danse classique. Elle voulait que je devienne une grande danseuse et que participe au lac des signes.
Quelques mois plus tard, elle me retira sous prétexte de ne plus passer de temps à développer mes capacités de danseuse.
A 12 ans, elle m'inscrit cette fois dans une agence qui forge des jeunes modèles. Je ne disais rien mais je me suis fait harcelée par des jeunes filles plus âgé que moi.
c'est là principalement où tout a dérapé.
Pendant une longue période, je devenais de plus en plus mince. Il y avait ce garçon qui me plaisait. Et les filles qui m'harcelaient avaient remarqué mon attachement pour lui.
C'était le fils de la directrice de l'agence de modèle.
Nous n'avions jamais parlé, et un jour, il vint vers moi. J'étais la plus heureuse ce jour-là.
Et petit à petit, nous devenons de plus en plus proches.
Et puis un jour, je me rappelai de ce moment qui me brisa, je rentrais dans l'établissement. Le sourire aux lèvres.
J'étais prête à lui dire ce que je ressentais pour lui.
Mais au moment où je rentrai dans la pièce d'entrainement, je le vis.
Il vint vers moi, et quand je lui annonçai mes sentiments, il rit. Je ne comprenais pas à ce moment.
Il appela la fille qui m'harceler et, l'embrassa devant mes yeux.
Les larmes me montèrent aux yeux quand elle me dit que ce n'était pas de sa faute si j'étais une proie facile.
Le jeune garçon se foutait de moi pendant tout ce temps. Ce n'était qu'un plan échauffait depuis le départ.
Je sortais de la salle en étendant leurs commentaires sur mon physique.
« Qui voudrait d'une fille comme ça de toute façon ? Elle est trop grosse ! »
Donc, je suis devenue anorexique.
Pendant une longue période de ma vie je ne mangeais plus.
J'étais très complexée, et comme je l'ai dit. Mes parents jamais présents pour moi, j'ai dû arriver à sortir de ça toute seule.
Et je l'ai fait. Et j'en suis fière.
je n'ai toujours pas réussi à cent pour cent, mais j'ai particulièrement réussi.
je me mutilais beaucoup à l'époque. Mais, j'ai réussi à arrêter.
encore une fois, seule.
mon enfance n'a jamais été bien. La célébrité de mes parents m'a pourri la vie.
j'ai toujours travailler seule, manger seule et j'en passe.
pour mes parents, le travail était important.
je pense même plus important que moi.
de base, je n'étais même pas désirée comme enfant. Mais le destin a fait les choses.
et je me suis retrouvée à vivre ce cauchemar .
Les années sont passées, et mon père a eu l'idée de déménager à Los Angeles. Pour du boulot bien sûr.
depuis que j'ai appris cette nouvelle, je compte les jours.
pourquoi?
parce que je veux changer de vie.
Bref. Los Angeles, J'arrive!
sois gentil avec moi...
...
PREMIER TRUC QUE JE POSTE JE SUIS TELLEMENT FIEREEEE AHHHH !
Bon j'ai beaucoup parlé de Mira ici mais soyez content parce que les 2 premiers chapitres sont très court oupsie.
Bref ! commençons cette histoire.
A la prochaine mes cornichons !
Kiss kiss ! –Nina<3
VOUS LISEZ
Amica mea.
RomanceUne fille qui n'a jamais eu sa première relation et un garçon qui a eu plus que de bonnes notes dans sa vie ne croyaient jamais être destiné, hein ? Mira est une jeune espagnole de seize ans, fille d'un grand homme d'affaires et d'une créatrice de m...