Je m'éloignai de la porte en marche-arrière, toujours dans le même état de choque.
J'accourus vers la chambre ou je fermai la porte, puis m'assis sur le lit.
Mais c'est quoi cette merde???
Je remémorai les mots qu'avait prononcés ma mère encore et encore comme si tout ça n'était que mon imagination.
De quoi parlaient-ils ?
Non, pas possible ce n'est qu'un rêve.
enfin... En est-ce un ?...
Je ne cherchai pas comprendre plus. Je m'enveloppai dans mes draps et je recueillis le sommeil à bras ouverts.
...
Le lendemain, 07:45
Ça faisait une vingtaine de minutes que j'étais réveillée. Cette boule au ventre toujours présente depuis hier soir. Je m'étais réveillée à maintes reprises à cause de ce stress qui parcourait mon corps sans arrêt.
La chose que je redoutais maintenant c'était de confronter mes parents...
-Allez Mira tu peux le faire...
Je m'étais changée entre temps.
J'avais mis un jean bleu avec un débardeur blanc. Mes cheveux châtains qui m'arrivaient au milieu de dos étaient lâchés, un peu de mascara et de blush occupaient mon visage. Mon sac en main, je m'apprêtais psychiquement à affronter mes parents.
Doucement mais surement, je m'avançai vers les escaliers.
Allez Mira, plus tôt tu leurs parleras plus vite on en finira !
Arrivée au salon, personne d'autres qu'Agathe et deux autres dames qui faisaient leur travail de d'habitude.
Pas de millionnaires fous en vu, parfait.
Mais alors que j'allais ouvrir la porte d'entrée et m'enfuir en courant vers le chauffeur, une voix m'arrêta dans mon élan.
-Mira. Ou étais-tu ? Me dis ma mère.
- Oh, eu-euh... Je, j'étais.. Dans la salle de bain-. Bafouillai-je.
-Très bien alors laisse-moi t'accompagner jusqu'à la voiture. Souri-t-elle.
-NON !- Enfin, Je peux y'aller seule. Bye mama !Dis-je avant d'accourir en dehors de a propriété.
Enfin.
...
8h27, High school of L.A
Ça faisait une quinzaine de minutes que j'étais dans cet établissement et comment dire que ce n'est rien à voir avec mon ancienne école.
Cet endroit est gi-gan-tesque.
J'étais littéralement perdue dans ces couloirs et il me restait trois minutes avant que mon cours de maths commence sauf que comme je l'ai mentionné tout à l'heure pour mon plus grand bonheur, je suis perdue :) .
- tarde a mi primera clase del año (en retard pour mon premier cours de l'année) , quelle bonne élève je suis ! me dis-je sarcastiquement.
Alors que je marchais occupée a regarder sur mon téléphone le plan du lycée, je sentis quelqu'un me rentrait dedans ce qui fit tomber mes affaires ainsi que mon téléphone.
-regardez ou vous marchez putain ! M'exclamais-je exaspérée
-t'as dit quoi là ? Me dit une voix masculine ce qui me fit lever la tête.
VOUS LISEZ
Amica mea.
RomanceUne fille qui n'a jamais eu sa première relation et un garçon qui a eu plus que de bonnes notes dans sa vie ne croyaient jamais être destiné, hein ? Mira est une jeune espagnole de seize ans, fille d'un grand homme d'affaires et d'une créatrice de m...