Manoir des Fernandez, 16h07
-Enfin... Dis-je en poussant la grande porte d'entrée du manoir.
Agathe accouru vers moi et pris mon sac de mes mains dans le but de m'aider.
-Agathe. Vous savez que vous ne devez pas agir avec moi comme vous faites avec mes parents. Lui lançai-je en souriant.
-Oh mais non ne vous inquiétez pas mademoiselle Mira. Souri-t-elle
Je fis un bref signe de main aux deux autres femmes de ménage présentes dans la cuisine et le salon. Mais, quelque chose me fit froncer les sourcils.
-Agathe, ou est Aurélie ? Elle ne s'absente jamais normalement. M'exclamai-je.
-Oh vos parents ne vous ont encore rien dit. Ils l'ont...renvoyé. Une nouvelle femme sera là pour la remplacer. Continua Agathe avec une pointe de tristesse.
Attends quoi ?
-Vous rigolez j'espère...
-Malheureusement non Mademoiselle Mira. Mais comme on le dit. Toute chose a une fin. Elle trouvera surement quelque part d'autre ou travailler. Dit Agathe en essayant de détendre la colère que j'avais contre mes parents.
Papa, maman. Je vous toucherai un mot sur votre comportement.
Arrivée à ma chambre, j'étais sur le point de saluer Agathe quand elle prit la parole ;
-Oh j'allais oublier. Vos parents m'ont demandé de vous informer que vous êtes invités chez des gens importants vers dix-neuf heures. Vos affaires sont posées dans la salle de bain. Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas, je serai dehors avec les autres à jardiner ! Termina la femme avant de fermer la porte.
Oh non, s'il vous plait. Aidez- moi...
...
18h47
Ça faisait presque une trentaine de minutes que je me préparais pour cette soirée qui s'annonçait ennuyeuse.
Beaucoup trop même.
J'étais actuellement en train de finaliser mon lissage de cheveux.
Je portais une robe blanche en satin a fine bretelle qui arrivait à mis cuisses.
Qu'est-ce que j'aimais cette robe !
J'avais mis une petite touche de maquillage. un peu de rose sur mes joues, un trait d'eye liner, du mascara et enfin ma touche finale et préféré : l'highlighter.
Quand soudain, quelqu'un toqua.
-Amore, c'est moi Mira ! cria ma mère.
-entre, mama !
Elle portait une longue robe noire avec des talons hauts noirs aussi. Ses cheveux sombres étaient attachés et sa bouche couverte par du rouge à lèvres.
Elle m'admirait un sourire aux lèvres.
-Comme tu es jolie ! me dit-elle en souriant.
-gracias mama. Lui souriais-je en retour.
-Mira. Ce soir, les gens chez lesquels nous allons organisent une soirée très importante amore. C'est le meilleur ami de ton papa sera là-bas. Je veux que tout et je dis bien tout se passe bien. Il y'aura beaucoup de monde. Continua ma mère en me tenant le visage.
-Je sais mama, pas besoin de me le dire. Lui dis-je en un sourire forcé. Ce n'est pas comme si je ne tenais pas bien devant les gens.
- Allez va. Je t'appellerai en bas par la suite. à plus tard !
VOUS LISEZ
Amica mea.
RomanceUne fille qui n'a jamais eu sa première relation et un garçon qui a eu plus que de bonnes notes dans sa vie ne croyaient jamais être destiné, hein ? Mira est une jeune espagnole de seize ans, fille d'un grand homme d'affaires et d'une créatrice de m...