Je me figeais lors de son contact.
Mais je suis en train de rêver, n'est-ce pas ?
Il pressa sa bouche de plus en plus, tandis que j'étais toujours dans le même état de choc.
Tout à coup, son embrasure devenait plus en plus forte et il finit par remarquer mon bloc.
Il leva la tête et dis :
-s'il te plait Mira... Lo necesito... (j'en ai besoin) Termina-t-il.
Son accent punaise...
Le voir dans cette était, en train de me supplier était très étrange. Etrangement savourant.
Sans réfléchir une seconde de plus, je plaquais mes lèvres sur les siennes.
C'était la première fois que ça arrivait. Je n'avais jamais sentie ce genre de sensation.
J'avais comme, des feux d'artifices dans le ventre. C'était bizarre à ressentir, mais bizarrement agréable...
Son emprise sur moi devenait de plus en plus forte. Il finit par me saisir par les hanches.
Après de longues minutes à s'arracher l'âme, je finis par arrêter ce baiser.
J'étais gênée. Extrêmement gênée, et comme si il avait lu dans mes pensées, il prit la parole.
-je pense que la fille à papa et maman devrait être dans son lit, tu ne penses pas ? Ce qui me fit arracher un gloussement.
J'étais tellement gênée que je ne voulais même pas lui faire un commentaire sur « la fille à papa et maman ».
En descendant de sa voiture, j'essayais tant bien que mal de descendre son pull dans le but de ne pas paraitre nue. Même si c'est partialement vrai que je ne mets rien d'autres que des sous-vêtements.
Ça m'apprendra à boire de l'alcool juste pour jalouser quelqu'un...
-à demain du coup ? Dis-je après un petit moment de silence.
Il hocha la tête.
Je lui fis un petit au revoir avec ma main, et contournai la maison.
J'allais passer par mon balcon situer à l'arrière de la maison.
Je déteste ma vie putain pourquoi je m'embarque dans ça...
...
-Mira, tu vas être en retard encore allez réveilles toi !
Cette voix qui me réveillait de mon sommeil profond me donner des envies de meurtres.
Qu'est ce qui m'a pris d'aller à cette soirée.
-allez ma fille, c'est vendredi ! Termina ma mère en sortant de ma chambre.
-pitié faites que ça soit un cauchemar...
Je me levai d'un pas non chaland et me dirigea vers la salle de bain pour me débarbouiller.
Alors que je me débarbouillé le visage, une image s'imprima dans ma tête.
Ou plutôt, un visage.
Luca.
Je me rappelai de notre moment hier et un sourire apparu instantanément sur mon visage.
Il faudrait bien se l'avouer, j'avais très hâte de le revoir aujourd'hui.
Je m'habillai simplement pour cette journée.
Je mis un jogging gris et un petit haut blanc. Je rajoutai un pull par-dessus vu qu'il faisait très moche.
Mes cheveux quant à eux, étaient lâchés. Je mis des baskets blanches, me douchai de parfum, pris mon sac, et c'est parti pour un nouveau jour d'enfer !
VOUS LISEZ
Amica mea.
RomanceUne fille qui n'a jamais eu sa première relation et un garçon qui a eu plus que de bonnes notes dans sa vie ne croyaient jamais être destiné, hein ? Mira est une jeune espagnole de seize ans, fille d'un grand homme d'affaires et d'une créatrice de m...