Une fois dans la chambre d'Emma, je m'assis sur son lit en regardant les vêtements qu'elle proposait.
Emma: Qu'est ce que tu penses de celle-là ? Elle est belle non ?
Le mec d'Emma était couché sur le lit en regardant son téléphone. Il détacha son regard de son téléphone pour regarder sa copine.
( NDA: Bon on va l'appeler Ethan )
Ethan: Mouais ça passe.
Jess: Enlève moi ça ! Faut que t'es l'air hot pas coincé !
Ethan: Hot pour qui ? Y'a que moi qui peux la regarder !
Jess: Orh mais c'est bon on va en boîte pour s'amuser et se de coincer !
Emma: Surtout toi ! Moi je ne voulais pas .
Jess: Bon dégage je vais regarder tout ça.
Emma partit se coucher dans les bras de son namoureux, pendant que moi je cherchais quelque chose de potable.
Sasha débarqua dans la chambre, se positionnant dans l'encadrement de la porte.
Sasha: Vous foutait quoi ?
Jess: Je cherche quelque chose de potable pour la veille là-bas.
Emma et Ethan: on fait des bébés .
Emma: OH on l'a dit en même temps et en plus la même chose ! On est connecté chéri.
Dit-elle en l'embrassant surprise .Sasha et moi mimons des gestes vomitifs pour montrer notre dégoût.
Quelques minutes plus tard je m'exclama.
Jess: trouver !
Je sortis une robe noir en dentelle sur quelques zones et moulante . Elle arrivait au-dessus du genou.
Ethan: AH NON PAS ÇA !! C'EST QUE POUR MOI !
Emma: Aller bébé.. s'il te plaît.
Elle partit l'essayer.
Jess: WOW .
Ethan: REGARDEZ PAS
Elle fit un tour sur elle-même.
Jess: Wouah en plus ça te moule parfaitement le cul ! T'es trop fraîche Bébé.
Sasha: Ah ouais... j't'aurais bien draguer mais là y'a un fou derrière. Dit il en pointant du pouce Ethan qui était en pleine crise de jalousie et de possessivité.
Jess: Bon ! On y va ?
Emma: vzy let's go .
Je me leva et me dirigea vers la porte de sa chambre, mais avant tout . Une bonne claque sur le cul parfait d'Emma.
Sasha vînt entouré mon ventre de ces bras et m'empêcha de faire plus .
Sasha: Mais wow tu fou quoi à touchée ta pote comme ça !
Jess: Mais non.. t'inquiète p'tit con. C'est un délire . Regarde elle peut me le faire aussi.
Je me détacha de son emprise pour courir vers Emma et lui dire quelque chose . Puis elle me mit une claque au cul .
Sasha: Mais c'est quelle genre d'amitié ça. Tu lui as dit quoi ?
Je m'arrêtais de rigoler.
Jess: Ah j'lui ais juste dit qu'à la boîte de nuit je bloquerais les toilettes.
Sasha: Et..pourquoi ? Demanda t'il avec un sourire qui sous entendait plein de chose .
Jess: Mais tu sais de quoi je parle... on sera tata et tonton ! Ouais !
Je lui mis une claque derrière le crâne. Il est trop con ce gars .
_____________Bon je pense que je vais changer les noms .
Vous pensez quoi de Fatou de blackswan et de yeonjun de TXT ?
VOUS LISEZ
Be My favorite || ennemis to lovers ||
Teen FictionJess et Sasha sont ennemis depuis le collège. Ils se détestent plus que tout, mais bizarrement ils vont magnifiquement bien ensemble. Que va-t-il se passer quand la meilleure amie de Jess va les enfermer ensemble dans une pièce du lycée. Début : 6 j...