Boîte de nuit 4/4

1.4K 22 9
                                    

Ma vision était trouble comme mon esprit d'ailleurs.

Je retournais sur la piste de danse pour un peu plus m'amuser.

Je me dandinais comme une mamie quand quelqu'un vint interrompre mon moment de gloire.

Sasha: T'es sur que t'es au lycée ma belle. Dit-il en rigolant.

Jess: e-hun t-tu es qui ? Dis-je en longeant son visage de mes doigts.

Je ne le reconnaissais pas. Ça ne m'étonne pas vue que je suis saoulée.

Sasha: Ahah t'es sûr que ça va? Tu m'as l'air bourré.

Jess: MAIS T'ES QUI SAPERLIPOPETTE.

Sasha: okk j'ai compris. Viens avec moi on rentre.

Jess: Non laisse moi danser.

Je me tournais dos à lui et me mis à twerké et danser n'importe comment.

Quand, sans le vouloir, je tombais sur lui, Cette chute me faisant vomir.

Sasha: Putain Jess ! Bon on y va tu me casse les couilles la.

Il me prit par le bras et partit signaler au autres que l'on partait.

{•••}

On était dans sa salle de bain, lui en train de laver son tee-shirt et moi en train de vomir.

Sasha: Jess..qui t'as dit de prendre du whisky et encore plus de volé la carte d'une personne. T'es vraiment chiante.

Dit-il en me regardant tendrement.

Jess: Mais *vomis* je sais pas moi.

Sasha: Lave toi et brosse toi les dents, on verra plus tard.

Je fis se qu'il me dit sans broncher.

{•••}

Je sortais de la douche en serviette mais j'avais oublié que Sasha avait mis ma robe à lavé.

Jess: Bon tant pis j'men fous.

Je sortais de la salle de bain me dirigeant vers la cuisine pour prendre un truc à graille. Oui oui je me mets à l'aise on peut dire.

Mmh. Non. Pas ça. Peut-être ici.
J'ouvrais le placard juste au dessus du frigo et...

Jess: TROUVER!!!

J'attrapais les M&M's et me retourna en ouvrant le paquet. Mais..

Jess: Sa..lut.. Dis-je gênée d'être découverte.

Sasha: Alors comme ça ça vole mes M&M's. Et en plus tu te ballade en serviette pensant ne pas être remarqué.

Jess: Oui..?

Il me fit m'asseoir sur le plan de travail. Et fit passer le bout de son doigt sur ma cuisse qui dépassait de ma serviette.

Sasha: Tu sais..que.. j'aime les filles qui me volent mes M&M's et qui se balladent en serviette.

Jess: Ah bon!? Comment ça .

Sasha: Mais t'es vraiment conne toi où tu fais exprès.

Jess: T'es vraiment puceau ou tu le fais exprès.

Sasha: J'en peux plus j'abandonne.

Jess: tu veux savoir ce que j'aime chez les gars?

Sasha: hum.

Jess:...les grosse bite. Dis-je en éclatant de rire.

Sasha: Tu veux la voir ? Dit-il en rigolant.

On se regardait en rigolant. Mais d'un coup on sentait le besoin d'avoir un instant à nous. Sans bruit.

On se regardait silencieusement un sourire accroché aux dents.

Jess: Tu sais-

Sasha m'embrassait. Tendrement, amoureusement. Il malaxait ma cuisse en même temps, montrant du désir.

Bon sang qu'il embrassait bien.

Il me portait sans interrompre le baisé. Me collant à lui. Il m'amené dans sa chambre..
Ces mains descendait de plus en plus vers le bas, vers mon cul.

Je lui pris la main et la lui posa directement sur mes fesses. Je m'en fiche qu'il me touche. Tant que c'est la personne que j'aime ça ne me dérange pas.

*•*•*•*•*•*•*•*•*•*

Wouah ça date ಥ⁠_⁠ಥ (⁠@⁠_⁠@⁠;⁠)

Be My favorite  || ennemis to lovers ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant