Je tiens à dire que j'ai dû faire ce bonus car si je passais directement à l'épilogue, vous n'auriez strictement rien compris à la fin 💀
Sasha : Jess..je suis désolé..
J'étais allongée sur son lit d'hôtel, recouverte d'une fine couverture blanche.
Jess : Bah c'est pas trop tôt.
Sasha : Tu ne comprends pas princesse.
Jess : Sasha, je ne comprends pas quoi.
Sasha : tu vas trouver ça soudain mais.. j'ai découvert il y'a quelques mois que mon père est..
Jess : Il est quoi. Le père qui t'as abandonné quand tu avais 10 ans et qui ne revenait que pour piller ta mère. Il est quoi. Hein ? Un connard.
Il vint prendre place derrière moi, afin de me ramener à lui. En nichant sa tête dans mon cou il chuchota :
Sasha : Mon père est le descendant du créateur d'un cartel nommé 'Ndrangheta. J'ai appris que c'était la mafia la plus puissante du monde.. et que je devais reprendre les commandes.
Jess : Qu-quoi, mais c'est quoi ce merdier. On est pas dans une dark romance mec. Tu sais que t'es pas obligé hein.
Sasha : J'y ai déjà réfléchi pendant des mois et, je trouve que c'est une façon de me rapprocher de mon père. Je ne l'ai jamais vraiment connu, il m'intrigue depuis tout petit. Malgré la haine que j'ai envers lui. Il reste mon père et j'ai envie d'en savoir plus sur lui..
Jess : Écoute je t'aime et.. je te suivrais dans tout ce que tu entreprends. Si tu dois le faire, je le ferais avec toi. Je te demande de réfléchir..c'est tout.
Sasha : Je t'aime. Mais tu sais très bien que ce milieu est très dangereux, je ne veux pas te mettre en danger..
Jess : Ah parce que t'es dans le monde de la musique toi ?
Quelques heures après, Sasha était retourné en France afin de voir ça mère. Et moi ce soir j'y retourne aussi.
J'avoue que cette nouvelle m'a en quelque sorte excitée, du genre, je me crois dans un film. Mais il va falloir que je redescende et que je prennes ça au sérieux. Pour l'instant je vais pas ouvrir ma bouche de commère parce qu'on sait jamais.
Après être arrivée sur le sol français, j'ai tout de suite rangé mes affaires et suis partit à l'appartement de mon namoureux. Je toque, mais personne ne vint m'ouvrir. Pourtant il n'était que 20h et des poussières. Je tente alors de faire le code, par chance il avait gardé le même code. La date de mon anniversaire.. J'ouvre alors la porte et découvre Sasha attaché sur une chaise.
Je me mets alors à courir en sa direction, mais il se met à crier, du moins, hurler de ne pas l'approcher. Mais alors que j'étais arrivée à son niveau. Un choc suivit d'un picotement se fit sentir au niveau de mon rein. Je réalisa alors que je m'étais faite tiré dessus. Le sang coulait abondamment alors que je m'écroulais au sol.
La dernière chose que j'entendis été la merveilleuse voix de mon amour. Sasha..
VOUS LISEZ
Be My favorite || ennemis to lovers ||
Roman pour AdolescentsJess et Sasha sont ennemis depuis le collège. Ils se détestent plus que tout, mais bizarrement ils vont magnifiquement bien ensemble. Que va-t-il se passer quand la meilleure amie de Jess va les enfermer ensemble dans une pièce du lycée. Début : 6 j...