Je suis à toi

1.2K 16 9
                                    

Jess : Mais laisse moi. Après tout ce que tu as fait tu penses qu'un baisé va tout arranger. Mais t'es taré toi.

Il me regardait d'un air joueur. Et ça. Je ne le supporte pas. Comment peut il prendre ça à la légère alors que je pleurais y'a quelques minutes.

Sasha : Tu ne peux pas savoir à quel point c'est dur de se retenir.

Jess : Tu m'aimes pa-

Il m'embrassait encore ! Bon j'avoue que sa me fait plaisir. Mais le fait qu'il n'ai aucun sentiment pour moi créer un blocage.

Il commençait à me coller à lui tout en passant ses mains sur mon corps. Passant de ma taille à mes fesses.
Il les serra dans la paume de ses mains tout en disant : '' T'es tellement belle ''

Tout d'un coup mon humeur avait changé. Je me sentais toute timide. Puis j'étais assez flatté du fait qu'il me trouve belle.

Je commençais à prendre part au baisé. Bougeant mes lèvres au rythme des siennes. Passant ma langue dans sa cavité buccale afin de rejoindre la sienne.

Il remonta sa mais gauche jusqu'à mon seins et le pressa.

Jess : Et-et tu fais quoi là !?

Sasha : Quoi t'aimes pas ? J'aurais juré t'avoir vu te mordre la lèvre.

Dît-il d'un air sûr de lui.

Il essaya de me ré embrasser mais l'envie avait redescendue et le sérieux étai remonter.

Jess : Me touche pas.

Sasha : Qu'est-ce qu'il y chérie ?

Jess : M'appelle pas comme ça.

Sasha : T'as quoi sérieux !

Jess : Ce que j'ai ? T'es sérieux.

Sasha : Oui. Ce que tu as.

Jess : Dégage j'veux sortir.

Sasha : Non. Tu ne sortiras pas temps que tu ne m'aurad rien dit.

Jess : Alors d'en ce cas autant tout déballer. Je t'aime. Mais tu ne m'aimes pas. Tu me touche, m'embrasse et me complimente sans arrêt. Comment veux tu que j'accepte le fait que tu n'ais aucun sentiment envers moi !

Sasha : Écoute.. j'y avais réfléchi..

Emma : Les gars sortez. Y'a la principale.

Je poussa l'autre con violemment ce qui fait qu'il s'est retrouvé assis. Mais comme de par hasard il m'attrapa par la taille et m'assis sur ses genoux.

Sasha : Écoute moi attentivement.

Jess : Et ! Mon gars J'te jure je vais t'enchainer si tu me lâche pas.

Sasha : Je t'aime.

Jess : Tu vois je l'avais dit que tu m'aimais pas...

Jess : ...

Jess : tu m'aimes ? Moi ?

Sasha : Oui. Toi. Et toi tu m'aimes ?

Jess : Aimer un forceur ?

Sasha : Et si tu continues j'vais partir.

Je me précipita sur ses lèvres qui m'avait temps appeler.

Jess : Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Je mis mes mains sur ses joues et les appuya.

Jess : T'es trop beau.. Mon petit ami est trop mignon.
Mais attends elle est ou la proposition.

Il caressa ma cuisse de haute en bas et me serra contre son torse.

Sasha : T'as toujours étais à moi. Pourquoi j'aurais besoin de te demander.

Jess : Ça doit être ça mon gars. Toi, t'es à qui dans ces cas là ?

Sasha : Je suis à toi. Je l'ai toujours été.

AAAAAHH je suis en train de mourir sous son charme. Même si c'est un clébard de première classe. Je l'aime.

Bon c'est pas tout mais être dans les cabine WC c'est dégueulasse.

Une fois sortie des toilettes, Sasha m'emmena chez lui. Bien que j'y suis déjà allée plein de fois.

Sasha : Tu es la personne la plus magnifique que je n'ai jamais vu.

Dit il en me tirant vers lui.

Jess : Ouais.. je sais. T'es pas le seul à me dire ça.

Dis -je en sautant sur son lit.

Sasha : Sauf que moi. Je suis ton homme.

Jess : Ooh. Ah bon ?

••••••••••••
Bon petit chapitre tout mims.




Be My favorite  || ennemis to lovers ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant