Boite de nuit

1.6K 26 22
                                    

Cela fait une heure que j'ai finis les cours . J'aimerais bien allé en boîte. Mais je sais pas si Emma viendra..dans tous les cas elle va venir avec son chéri. Encore et toujours..

Bon je lui envoie un message et voilà .

Téléphone

Jess :
Emma tu peux venir en boîte avec moi ?

Emma:
Hmm...laisse moi réfléchir...NON

Jess :
Nan mais tu peux pas faire ça pour moi ? J'ai peur moiiii !

Emma :
Bah n'y vas pas ! Tu veux que je te dise quoi .

Jess :
Bah d'accord je vais demander à...ton mec ! Pourquoi pas . Lui au moin il me respecte non.

Emma :
D'accord je viens..mais seulement parce que y'a mon Daddy

Jess :
Heurk tu dégoûte ! '' mon Daddy ''

Emma :
Ferme la un petit peu ..

Jess : ok..

Réalité

Bon bah let's go m'habiller. Je devrais opté pour une robe ? Hm..Ouais ! Une robe . Je veux une robe qui me mets en valeur..Ah trouver !

( NDA : Je voulais trop vous la mettre désolée :') )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( NDA : Je voulais trop vous la mettre désolée :') )

Bon bah je vais chercher Emma.

Arrivée chez Emma, je toque à la porte . J'entends des clés et la serrure se crocheté. Puis le signal que j'avais besoin pour rentrer ce fit entendre.

??: Entre !

Bien-sûr j'ai reconnu la voix..c'est la mère d'Emma. Elle est comme m'a 2e mère.

Je lui faisais la bise quand quelqu'un me prit dans ses bras et me fis un black hug. Je m'en foutais un peu parce que je pensais que c'était Emma .

Avec Emma on aime bien se faire chier entre nous . Mais on aime aussi montrer à quelle point on est importante l'une pour l'autre . En gros on est meilleure amie .

Jess : Emma tu peux me lâcher, je vais m'évanouir là.

Sasha : Pourquoi ce serait Emma ?

Att.. WHAT THE FUCK !!!

Jess : MAIS ATT TU FOUS QUOI LÀ GROS CON !

Sasha : Mais attends t'avais l'air d'aimer ça hein . Dit-il en rigolant.

Jess : HéHé calmos ! On est peut être pote mais ça te donne pas le droit de me tenir comme si tu voulais me baisé.

Sasha me prit par les bras et me souleva comme un bébé. J'avais l'impression d'être un enfant dans ses bras . On aurait dis que je faisais le poids d'une plume .

Jess : MaIs RePosE mOi . Dis-je en faisant semblant de pleurer.

Il me reposa au sol et me fit un bisous sur la joue .
Bien-sûr comme une conne je cache mon visage derrière mes mains et monte dans la chambre d'Emma .
Alors qu'en temps normal je lui aurais donné une baffe . Mais qu'est-ce qu'il m'arrive.

______________

Hiiii, hier j'ai eue espagnol et notre nouvelle prof est trop belle et jeune. Je pense quelle a 23 ans.
Parcontre vu qu'elle parle presque que Espagnol je comprends rien . :⁠'⁠(

Be My favorite  || ennemis to lovers ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant