J'y suis enfin..
Emma et Ethan mon tellement bien accueilli, mais j'avoue que Sasha me manque.
Mais bon. Je suis ici pour l'oublier. Il ne m'aime pas. Et juste le fait de l'aimer ne le fera pas m'apprécier. J'ai l'impression d'être revenue dans le passer. Enfin. Encore pire.
•••
Emma : Allez lève toi ! On va en boîte !!
Jess : J'ai pas envie..je suis déprimée, et en plus Ethan te laisse y aller ?
Emma : On s'en fout. Aller viens ! On va s'amuser.
Jess : j'ai dit non.
Emma : Jess, j'aime pas te voir comme ça. Je sais que c'est dur pour toi. Mais il faut avancer. Oublie le. Je suis sûre que tu t'en remettra.
Jess : Dis c'elle qui a emménagé à New York avec son mec.
Emma : J'essaie de te remotiver, patate.
Jess : Bon c'est d'accord. Il me mérite pas.. Et je compte bien lui faire voir.
En y repensant c'est vraiment une phrase de pick me.. mais bon.
[•••]
Nous y sommes. Ça faisait tellement longtemps que je n'y étais pas allée. Bien-sûr y'a Ethan avec nous. Il ne veut pas me laisser profiter de ma meilleure amie ou quoi.
Il y a eu beaucoup d' hommes qui m'ont accoster, mais je parle tellement mal anglais qu'ils pensaient que j'avais des problèmes.
Je me déchaîne sur la piste de dance, allant vers le milieu. Je me dandine de gauche à droite, passant par le coup du marteau.
Les New Yorkais me regardent tellement mal, mais bon.
Une chanson d'Usher et d'Alicia keys c'est mise en route, c'était une musique très sensuelle. Alors quand il faut de la sensualité, je suis là.
Mon corps se balance sensuellement de droite à gauche, mes hanches incliné vers l'avant. Une fine couche de sueur me recouvre, me donnant une aura dominante et sexy. Je respirais le charisme.
Alors que je descendais vers le bas, mes mains se baladant sur mon corps. Un garçon très sexy vint s'agripper les hanches, me ramenant contre lui.
Je ne réussissais pas trop à discerner son visage dû à la faible luminosité mais aussi l'alcool.
Je voyais tout de même ses cheveux bruns, son tatouage qui longeait son bras. C'était une rose.
Jess : C'est Kai Lakestone.
Chuchotais-jeIl me répondit par :
'' Dis-le encore ''Jess : Tu es Kai Lakestone.
Il me donne le sentiment d'être dans les bras de Sasha. Son tatouage ressemble au sien.
La haine me prit et tenter par le vengeance et l'alcool surtout. J'entoura de mes bras son cou, inclinant sa tête vers la mienne afin de l'embrasser.
Un baiser luxueux, envieux et haineux s'en suit. Ses lèvres étaient celle de Sasha, son visage était le sien aussi. Je l'imaginais. Je le veux. Qu'il soit mien.
Je me sépara de lui, le regardant avec désir. L'alcool me montrer Sasha, j'avais envie de Sasha. Et il était là. Enfin je crois.
Je me dirigeais vers Emma et pris mon sac.
Emma : Tu vas où ? Oh.. Salut Sasha.
Je m'arrêta soudainement. Avait elle dis. '' Sasha ''.
L'alcool ne me jouait pas de tour. Il était à New York, dans la même boîte de nuit que moi. Et j'allais coucher avec lui.Je lâche sa main de dégoût. Prête à vomir. Mais vous savez quoi.
Il me faut un autre gars. Je reviens.
Un autre gars trouver. Je me plaça devant Sasha et j'enroula mes bras autour de cet homme.
Je l'embrassais, une galoche comme on les aime. Pendant que je l'embrassais je planta mon regard sombre de désir et de haine dans celui de Sasha.
Je passa mes doigts dans les cheveux soyeux de cet homme, pendant que lui, découvrait mon corps de ses mains.
Mon regard toujours planté dans celui de mon ex, j'entrouvris la bouche laissant passer un gémissement.
Cet inconnu passa ses mains sous ma mini robe, je sentais qu'il allait faire une connerie. Mais je suis là pour faire regretter à ce connard de ne m'avoir pas traité à ma juste valeur.
Il promenait ses mains veineuse sur mes fesses, mon ventre et ma culotte. Il descendit vers mon intimité, ne dépassant pas la limite de ma culotte.
Emma était déjà partie avec Ethan. Ils étaient au toilettes pour on ne sait quelle raison.
L'inconnu se mit à faire des va et vient profond avec ses doigts.
Nos langues se touchaient. Mes yeux, fixaient ceux de Sasha. Je gémissais. Un gémissement sensuel.
Sasha ne pouvait plus se retenir. J'étais à lui, et je le savais.
Il m'arracha des bras de cet homme et lui assénat un coup de poing.
Il se retourna vers moi. J'étais couverte d'un peu de sueur, ma robe montait jusqu'au haut de mes cuisses. Je m'assis. Mettant un peu de champagne dans mon verre.
Je lui dis :Jess : Voilà ce que tu rates. Ce que tu n'auras jamais.
Sasha : Oh non princesse, tu sais très bien que tu ne peux m'échapper. Tu es à moi.
Il m'attrapa le bras, me soulevant sur ses épaules. Je souriais, fière de moi. Il ne peut m'échapper. Il est et sera toujours à moi.
Désolée. Attraper pas ma veste. J'ai eu mes examens et en plus j'avais plus d'inspirations. Mais Une réf TikTok m'en a donné. Dites moi si vous l'avais trouvée. Le prochain chapitre est l'épilogue.. happy end ou sad end ? Dites moi votre avis.
VOUS LISEZ
Be My favorite || ennemis to lovers ||
Roman pour AdolescentsJess et Sasha sont ennemis depuis le collège. Ils se détestent plus que tout, mais bizarrement ils vont magnifiquement bien ensemble. Que va-t-il se passer quand la meilleure amie de Jess va les enfermer ensemble dans une pièce du lycée. Début : 6 j...