Hugo
2017Son autre main, quant à elle, attrape ma tête et la tourne sur le côté. Il m'embrasse tendrement et je sens sa main qui était sur mon ventre, se glisser dans mon caleçon. J'émets un petit grognement signe que ça me plaît. De mes mains libres je retire mon pantalon ainsi que mon caleçon. Je sens son sexe dur contre mes fesses. Je descend mon visage dans son cou et il regarde sa main, me branler.
/ Si tu continues comme ça, on ne pourra plus s'arrêter. Pas que ça me dérangerai.
Je fait valser mes chaussures je m'aide de mes pieds pour retirer totalement mon pantalon ainsi que mon caleçon et je me tourne. Antoine s'éloigne de moi et va ouvrir l'eau de la douche. Je le regarde sans comprendre où il veut en venir.
/ Ce serait dommage, de redescendre en sentant le sexe non ? Ce serait la meilleure façon de nous faire cramer.
/ On ne vient pas de dire qu'on ne ferait rien ?
/ À toi de voir, soit tu me rejoins dans cette douche et on fait... certaines choses. Soit tu te rhabilles et tu vas ranger ta chambre qui a été mise en bordel. Mais sache que j'espère que tu me rejoindras sous cette douche.Antoine me plante comme un con comme ça et s'engouffre dans sa douche. J'essaie de réfléchir mais mon cœur et une autre partie de mon corps le font à ma place. Je me dirige tel un automate vers la douche, déjà remplie de buée. J'attrape Antoine par le dos et il se tourne vers moi. Je le vois tout souriant.
/ J'aime bien cette vue.
Il regarde mon sexe. Je relève sa tête et je le pousse contre la paroi. Je l'embrasse mais cette fois sans aucune retenue. Je sens ses mains attraper mes fesses et les malaxer. Mes mains partent à la découverte du corps de mon amant en face de moi. Arrivé à son sexe, je me mets à genoux devant lui et attrape son sexe que je mets en bouche. Je l'entends grogner doucement. Ma langue commence à faire de petit va et vient. Je me retire le faisant râler.
/ Tout doux mon beau.
Je passe ma langue tout le long de son sexe prêt à exploser. Puis sur ses couilles.
/ Bordel Hugo fais le, et arrête de jouer.
/ Tu n'es pas très patient.Je continue mon petit jeu encore quelques minutes en sentant mon sexe et son sexe gonfler de plus en plus à chaque coup de langue que je lui donne. Je fini par le prendre en bouche dans l'optique cette fois, d'aller jusqu'au bout.
/ Bordel de merde, si doué, et pas que sur un terrain.
Je relève les yeux et le regarde après avoir entendu cette phrase, sortie sans autorisation de cette bouche que j'ai envie d'avoir autour de mon sexe bien dur. Je le sens se raidir et me relève.
/ Tu m'excuseras mais je ne suis pas fan d'en avoir dans la bouche.
/ C'est rien. J'ai comme l'impression que tu vas exploser. Et si je t'aidais ?
/ Une prochaine fois, le seul fait de t'avoir vu éjaculer après mon petit jeu me suffit amplement.
/ Tu ne vas pas rester comme toute la soirée.
/ Qui a dit que je serais comme ça toute la soirée ?
/ Tu vas faire quoi alors ?
/ M'imaginer te faire éjaculer encore et encore.J'attrape mon sexe et je le regarde droit dans les yeux. Je me branle tout en le regardant.
/ Tu veux le faire peut-être ?
J'attrape ses mains, j'en pose une sur mon cul, et l'autre attrape mon sexe. Il approche sa bouche vers on oreille.
/ Tu aimerais que je te baise ? Peut-être que ça t'aiderais. Ou alors tu veux que je t'enfonce ma main ? Dis moi ce qui te ferais plaisir bébé.
/ les deux propositions sont bien tentante mais pour l'instant on va se contenter de ta main.
/ Hmm, la prochaine fois je te prendrais, tu ne pourras pas oublier ce jour-là.Je mords ma lèvre et je sens sa main passer entre mes fesses et s'enfoncer dans mon cul. Je grogne de plaisir, bien que la chose soit assez surprenante étant donné que je ne suis jamais passer par là pour avoir du plaisir.
Antoine bouge ses deux mains en rythme, ce qui ne me fait pas tenir très longtemps. J'éjacule sur sa main et il apporte sa main remplie de sperme à sa bouche. Et lèche chaque doigts sans pour autant retirer sa main de mon cul.
Il éteint l'eau et retire sa main. On sort tous les deux. Et on s'enroule dans deux grosses serviettes. Je me mets face à lui et laisse tomber ma serviette./ Oh zut, elle m'a échapper !
/ Mince quel dommage, vient ce serait dommage que tu attrapes froid.Il ouvre ses bras et je ne me dérange pas pour regarder son corps avant de me coller à lui et qu'il referme ses bras autour de moi.
/ C'est sympa d'être ton amant.
/ Et encore tu n'as pas encore vu tous mes talents. Disons que ce n'était que les préliminaires, si on peut appeler ça serait comme ça. Annonce Antoine.
/ Ah vraiment ?Mes mains glissent sur son ventre et s'arrêtent sur sa petite ligne de poils qui mènent à son sexe.
/ Ne commence pas, les mecs vont se demander si on a pas disparu.
/ Bon d'accord d'accord je vais m'habiller.Je me retire de ses bras et et commence à ramasser mon caleçon. Je sens sa main se poser sur le bas de mon dos, puis descendre sur mon cul. Je sens mon sexe durcir un peu.
/ Allumeur.
/ C'est toi qui met ton magnifique cul devant moi, ça serait plutôt toi l'allumeur.Je me redresse me tourne vers lui et l'embrasse.
/ Maintenant ça suffit, on s'habille.
/ J'adore que tu sois mon amant secret. Par contre pour les douches collectives après les entraînements et les matchs ça va être chaud pour pas qu'on se fasse cramer.
/ T'en fais pas, on ne se fera pas cramer.On s'habille après s'être sécher, puis on sort de sa chambre après qu'il ait été éteindre son ordinateur. Sa main se balade sur mon cul dans le couloir pendant qu'il y a personne. On entend une voix qu'on reconnaît comme étant celle de Presnel. J'attrape la main d'Antoine pour la retirer de mon cul mais je ne la lâche pas assez vite car Presnel apparaît et regarde nos mains.
Hey ! Re coucou !
Voilà encore un chapitre !
Qu'en pensez-vous ?
VOUS LISEZ
Secrets dans l'équipe de France
FanficHugo Lloris est le capitaine des Bleus depuis bientôt trois ans, mais il a des secrets inavouables pour son équipe nationale. Antoine Griezmann, est l'un des collègues d'Hugo et a lui aussi, des secrets que seul son meilleur ami Paul Pogba sait. Es...