Hugo
2017Antoine ferme la porte et la verrouille. Je le regarde faire sans comprendre.
/ Qu'est-ce que tu fais ?
/ Lève toi, s'il te plaît.Je me lève.
/ Qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ?
Antoine s'approche de moi ce qui me rend gêné et il passe sa main sur ma joue. Je ferme les yeux à son contact. Quand je sens qu'il n'ose plus bouger, j'ouvre à nouveau les yeux et le regarde. Je le vois fixer ma bouche. Je prend une grande inspiration et approche ma tête de la sienne. Quand nos nez se touchent, quelqu'un toque à la porte. On se recule l'un de l'autre à contre cœur.
Antoine va ouvrir la porte et on découvre Kylian.
/ Qu'est-ce qui se passe la Tortue ? Demande Antoine.
/ Je voulais venir vous voir pour voir si vous vous en sortiez. Sachez que je ne savais pas ce qu'ils avaient prévu de faire. Moi ils m'ont juste dit qu'ils allaient chercher quelque chose qui allait vous faire râler, ils n'ont jamais dit qu'ils retourneraient la totalité de votre chambre.
/ Kyky, c'est rien. On est habitué avec Paul et les autres.
/ Vous êtes sûr ?
/ Mais oui ne t'en fais pas. On savait qu'il ferait un truc du genre, mais ça va.
/ Vous voulez que je vous donne un coup de main ?
/ Non ça va aller, Hugo est déjà en train de m'aider et j'irais l'aider à mon tour après. Tu peux retourner avec les mecs on arrive d'ici vingts minutes.
/ Bon d'accord, comme vous voulez.Kylian sort de la chambre et Antoine referme la porte à clé. Il se tourne vers moi et va s'asseoir sur son lit. Je m'installe à côté de lui et pose ma main sur son genoux qui fait des petits soubresauts. Il me regarde et je le voix me fixer. J'approche ma tête de la sienne et ma main libre remonte le long de son bras pour aller se poser sur sa joue.
/ Ça va ?
/ Oui, je suis juste fatigué.
/ Tu veux que je te laisse te reposer ?
/ Non...
/ Qu'est-ce que tu veux alors ?
/ Que tu... Que tu m'embrasses...Je souris et m'approche encore plus de sa tête. Je le regarde une dernière fois puis je pose délicatement ma bouche sur la sienne. Le baiser est doux et lent. Rien à voir avec les baisers que j'ai pu avoir avoir mes exs. Antoine se recule et se laisse tomber sur le lit, le dos contre le matelas, je le regarde et sourit en le voyant toucher ses lèvres. J'attrape ses doigts et pose ma bouche dessus. Antoine ouvre les yeux et tourne la tête vers moi.
/ Pourquoi tu me regarde comme ça ? Me demande Antoine.
/ Pour rien.
/ Non plus sérieusement ? Tu veux me poser une question ?
/ Pourquoi moi ?
/ Comment ça ?
/ Pourquoi c'est de moi que tu es tombé amoureux ?
/ Juste pour ton cul !
/ Ah bah super.Antoine fait semblant de se relever mais je lui retient le bras. Je me lève à mon tour et le tire à moi. Je pose ma bouche sur la sienne et mes mains glissent vers son dos, puis descendent vers ses fesses. Je recule ma tête.
/ Effectivement c'est juste pour ton cul.
Il me pousse légèrement en rigolant. Puis il regarde tout autour de lui et voit le désordre encore présent.
/ Bon aller il faut s'y remettre... Lance Antoine.
/ Mhh j'ai pas envie.
/ Moi non plus, on se mate un film ?
/ Carrément !On s'installe sur le lit d'Antoine, il attrape son ordi et le met sur lui le temps de trouver son Netflix.
/ Bon tu veux regarder quoi ? Demande Antoine.
/ On peut regarder flash si tu veux ? Ou case départ ?
/ Fash me tente bien.Il pose son ordi entre nous deux et je pose mon bras sur ses épaules. Je le sens me lancer des petits regards de temps en temps. À un moment donné quand je sens son regard sur moi je tourne la tête vivement. Il se met à rougir d'avoir été pris en flagrant délit, je souris et l'embrasse. Il demande l'accès silencieusement, j'ouvre un peu ma bouche pour qu'il laisse passer sa langue. Je l'attrape par les hanches et l'installe sur mes genoux. Le baiser devient de plus plus ardent, que je sens mon pantalon se resserrer, je l'ouvre pour avoir un d'espace. Je descend mon visage dans son cou et je sens ses main se poser sur mon ventre. Je tourne pour qu'il soit allongé sur le lit et moi au dessus. Je pousse l'ordinateur pour qu'il soit au bord du lit. Ma bouche dévore son cou, sa mâchoire, sa bouche. Ses mains attrapent mon t-shirt et me le retire. Il regarde mon corps, ses mains suivant ses yeux. Puis tout à coup, on se fige tous les deux, réalisant que ça va trop vite pour nous deux. On se sépare avec une vitesse inimaginable.
/ Désolé, je...
/ Non c'est moi...
/ Ça va se compliquer le temps qu'on sera aux rassemblements...
/ On fera comme la, l'un de nous s'arrêtera.
/ Et si aucun de nous ne peux s'arrêter ?
/ On se rappellera où on est, et ça nous stoppera.
/ Au fait... je suis désolé.
/ Pourquoi ?Ses yeux descendent vers mon caleçon. Je suis son regard et je vois que j'ai une sacrée bosse. Je dirige vers mon regard vers son pantalon à lui et voit qu'il a l'air dans le même état.
/ Tu n'as pas l'air très à l'aise aussi.
/ Non pas vraiment. Mais ce n'est pas grave.On s'approche l'un de l'autre et je pose ma main sur la ceinture de son pantalon. Je le regarde et il hoche la tête, ma main glisse automatiquement entre son pantalon et son caleçon. J'attrape son sexe à travers le tissu et il se mord la lèvre. Je retire ma main et il se dirige vers la salle de bain. Je le suis sans comprendre, et je le vois se déshabiller. Je me tourne pour ne plus le regarder. Je le sens s'approcher de moi et me coller. Je sens son torse contre mon dos nu. Je ne me tourne pas et je sens sa main entourer mon ventre.
Hey !
Me revoilà ! Eh oui, vous ne pouvez pas vous débarrasser de moi !
Alors ce chapitre ?
VOUS LISEZ
Secrets dans l'équipe de France
Fiksi PenggemarHugo Lloris est le capitaine des Bleus depuis bientôt trois ans, mais il a des secrets inavouables pour son équipe nationale. Antoine Griezmann, est l'un des collègues d'Hugo et a lui aussi, des secrets que seul son meilleur ami Paul Pogba sait. Es...