chapitre 2

649 25 11
                                    

PDV Externe

En marchant vers la chambre

Bakugo:*Si je lui pose la question il risque de se refermer sur lui-même en plus il ne m'aime pas plus que ça on ne peut même pas considérer que l'on soit pote et ça me saoule.*

Shoto: Tu voulais me dire quoi ?

Bakugo: Je pense que c'est mieux d'en parler au calme dans la chambre.

Shoto: D'accord... ah c'est là...

Bakugo: J'aurais préféré que se soit plus loin

Shoto: Pourquoi?

Bakugo: Pourquoi quoi?

Shoto: Bah pourquoi tu aurais préféré que ce soit plus loin (en rentrant dans la chambre)

Bakugo: Hein j'ai parlé à voix haute

Shoto: (sourit légèrement)

Bakugo: Enfin un vrai sourire depuis qu'on est parti tu as l'air bizarre.

Shoto: je ne vois pas ce que tu veux dire

Bakugo : Mais putain qu'est-ce qu'il t'arrive entre le trajet en avion, celui en voiture et puis regarde ta discussion avec ton père, j'ai pas vraiment l'impression que tu le portes dans ton cœur je me trompes ? Et ton visage il a l'air triste, les seuls moments où je t'ai vu sourire c'était des faux sourires devant Deku qui d'ailleurs a dû le remarquer aussi je pense.

Shoto: ....

Bakugo: (soupir) je comprends que tu ne veuilles pas m'en parler après tout on ne peut pas dire qu'on soit vraiment pote, mais dans ce cas parle en au moins à Deku

Shoto: Pourquoi tu veux autant le savoir ?

Bakugo: Je te le dis si tu m'expliques pourquoi ça ne va pas.

Shoto: D'accord.

Bakugo: Tu seras la première et sûrement la dernière personne à qui je dirai ça donc t'as pas intérêt à le dire.

Shoto: Je suis pas sûr d'y gagné grand chose à part la mort si je répète ça à quelqu'un.

Bakugo: C'est bien t'as tout compris, bref si tu veux savoir, au fond je m'inquiète beaucoup pour les personnes de la classe, beaucoup plus que je ne l'admets, surtout pour toi et Deku.

Shoto: Je le savais pour Izuku et les autres mais pour moi...

Bakugo: Oui bah ça va, à toi de me dire ce que tu as mais ne te stresse pas non plus, prends ton temps.

Shoto: Bon il faut savoir que j'ai deux grands frères et une grande sœur. Suite à un accident qui a eu lieu quand je suis né mon père m'a interdit de leur parler ou d'aller jouer avec eux. Dès mes 5 ans, j'ai dû m'entraîner sans relâche jusqu'à en vomir. Il nous poussait tous à bout le plus grand de mes frères, Toya, avait un alter de flamme beaucoup plus puissant que celui de mon père. Mais, comme il avait un corps dont la résistance était plutôt celle d'un alter de glace, il se blessait toujours en l'utilisant. Mon père a abandonné le projet de le faire devenir le N⁰1 des héros pour lui ça a été encore plus dur lorsqu'il a su que notre père m'avait choisi pour le remplacer.

Bakugo: Pourquoi il veut autant que tu devines le N⁰1 ?

Shoto: Parce qu'il n'a pas réussi à dépasser All Might. Il veut que je prenne la relève, pour le dépasser.

Vous m'aimez ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant