Chapitre 15

352 18 10
                                    

PDV Bakugo

Il va juste me fermer la porte au nez, mais au moins, je serai fixé...

Shoto: ...

Bakugo: désolé... Je vais y aller...

Shoto: ...

Bakugo: ça va ? Tes yeux sont assez rouges ? T'es malade ?

Shoto: ... (au bord des larmes)

Bakugo: Ok ça ne va pas... Tu vas tout m'expliquer d'accord... Je n'aime pas te voir comme ça, je te l'ai déjà dit (rentre et ferme la porte) dit moi tout après, je te laisse tranquille si tu veux...

Shoto: (hoche la tête) ...

Bakugo: Tu commences quand tu veux comme la dernière fois (lui sourit légèrement)

Shoto : (s'assoit sur son lit)...

Bakugo: je peux

Shoto: Oui...

Bakugo: enfin, je commençais à croire que tu avais perdu ta voix... (s'assoit avec Shoto)

Shoto: (sourit)

Bakugo: tu veux bien m'expliquer, je sais que tu ne voulais plus me voir, mais au moins ça te videra d'un poids

Shoto : ... J'en peux plus Bakugo... Ça fait un peu plus d'une semaine qu'ils m'enfoncent... Tous les jours ça passe de ma mère à toi, de ma cicatrice au status de mon père, je tiens plus... Personne ne l'a remarqué, mais ils ont raison sur un point, je n'ai rien à faire ici...

Bakugo: tu te trompes, tu as plus ta place ici qu'eux, tu l'as prouvé, tu ne t'es pas vanté d'être en héroïque, tu n'as pas répondu par la violence, tu as juste enduré... Tu as même plus ta place ici que moi... Enfin voilà, je ne pense pas être en position de parler et te donner des conseils, je t'avais dit que je partirai quand tu auras fini donc je te laisse... (s'apprête à partir).

Shoto: je... Je suis désolé

Bakugo: (se retourne surpris) Pourquoi ?

Shoto: pour tout ce que je t'ai dit, je ne le pensais pas... Je t'aime alors même si ce n'est pas ou plus réciproque, je veux juste une chose...

Bakugo: Quoi ?

Shoto: qu'on reste ami... et que tu restes avec moi cette nuit...

Bakugo: Ça fait deux choses là, idiot et c'est oui pour la deuxième

Shoto: et la première ?

Bakugo: Non...

Shoto: ... je comprends...

Bakugo: (s'approche et lui chuchote). Je ne peux pas rester ami avec toi si je t'aime et que je sais que tu m'aimes

Shoto: (chuchote) pourquoi tu chuchotes

Bakugo:(continue de chuchoter) les autres sont derrière la porte

Shoto: ils ne peuvent pas arrêter deux secondes

Bakugo:(se lève)

Shoto: tu fais quoi

Bakugo: tu vas comprendre (ouvre la porte en furie) PUTAIN TU ME SOULES... ET QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ICI VOUS !!!

Tous : (retourne dans leur chambre).

Bakugo: Tu vois c'est réglé

Shoto:  c'est une façon comme une autre

Vous m'aimez ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant