PDV Shoto
Écrire une lettre à la personne que j'aime... Et je l'écris à qui moi ? j'aime deux mecs, mais je pense que je dois en écrire qu'une donc autant la donner à Bakugo de toute façon, je n'ai plus rien à perdre, on ne se parle plus.
Au bout de 15 min, j'ai enfin fini, j'entends tout le monde monter dans les chambres, j'attends alors qu'il soit tous rentrés, puis je descends prendre un verre d'eau. En descendant, je croise Bakugo c'était vraiment la dernière personne que j'avais envie de voir pour l'instant, mais bon, je le regarde avec mon air neutre habituel et part dans la cuisine.
PDV Bakugo
On a enfin fini de jouer à ce jeu de merde, je monte et croise Shoto avec la fameuse lettre dans sa main. Il va sûrement la donner à Deku mais bon au fond, je pense que j'espérais toujours un peu pouvoir finir avec lui ou Deku.
Je monte donc dans ma chambre, met un short pour dormir et m'allonge sur mon lit, je regarde le plafond, d'un coup, j'entends quelque chose passé sous ma porte. Je pars voir ce que c'est et je vois une enveloppe, je pars m'asseoir à mon bureau.
Je pense que ça fait 5 min que je regarde l'enveloppe et que je me demande ce qu'elle peut contenir au fond, j'aimerais que ce soit Shoto mais bon l'espoir fait vivre. J'ouvre donc la lettre et commence à lire.
Bakugo,
J'espère que quand tu auras fini de lire, si tu lis jusqu'à la fin, tu ne me détesteras pas et qu'on pourra continuer à parler, mais ça m'étonnerait. Je ne suis vraiment pas doué avec les mots que ce soit à l'oral ou à l'écrit. Alors, je vais aller droit au but, sans compliquer les choses, même si je trouve ça plus simple à faire à l'oral. Alors voilà, je t'aime, je t'aime depuis longtemps même si je ne sais pas pourquoi ni comment je t'aime et c'est comme ça, je me suis toujours dit qu'on ne peut pas réellement expliquer ces sentiments et effectivement, c'est vrai. J'aurais préféré ne pas avoir à te le dire surtout que je sais que tu aimes Izuku donc ne vient pas me donner de réponse, je n'en veux pas. Et si tu as tout lu en entier, merci
Shoto Todoroki.
ATTEND QUOI?! C'est pour ça qu'il a réagi comme sa putain, je suis complètement con moi parfois. Je sors de ma chambre presque en courant. Il pense vraiment que je ne vais pas lui répondre, il doit vraiment être aussi idiot que moi. J'arrive devant sa porte, je frappe, je me rends compte que j'ai juste un short, ce n'était pas vraiment l'idéal vu la situation, mais bon, c'est trop tard maintenant vu qu'il m'a déjà ouvert, je le vois en face de moi, enroulé dans un plaid, il avait les yeux rouges et humides. Je me sens mal d'en être en partie la cause... Il allait fermer la porte, mais je la bloque avec mon pied.
Shoto : Sort.
Bakugo : je ne compte pas sortir tant que tu ne m'auras pas écouté.
Shoto : Et bah reste attendre devant la porte si tu veux, mais je ne veux pas que tu rentres dedans.
Bakugo : Tu connais toujours pas ma réponse, idiot.
Shoto : Elle est évidente, je sais que tu aimes Izuku c'est le seul à pas s'en rendre compte et toi, tu ne lui dis rien par peur qu'il t'en veuille et...
Bakugo : (embrasse Shoto)
Shoto : (le repousse)
Il va vraiment falloir que je règle ce problème d'impulsion parce que là ça devient un sérieux problème.
Shoto : Tu écoutes quand je te parle je t'ai dit que je ne voulais pas de réponses, tu m'as dit que tu aimes Izuku alors vas lui dire moi, j'arriverai à vous oublier...
Bakugo : Vous ?
Shoto : Au point ou on en est... Je t'aime toi et Izuku. Bon maintenant que tu as ta réponse, tu peux y aller.
Bakugo : Mais moi aussi je vous aime tous les deux.
Shoto : Et comment veux-tu que je te croie, il y a moins d'une semaine, tu m'embrasses et tu me dis que ça n'aurait jamais du arrivé et maintenant, tu me dis que tu m'aimes. (pleure)
Bakugo : Je...
Shoto : (ferme la porte)
Putain, il est marrant lui, mais comment on prouve à quelqu'un qu'on l'aime, surtout quand on s'appelle Katsuki Bakugo et qu'on a une fierté aussi grande que la mienne. Je m'assois dos à la porte et je réfléchis... Ça fait chier quand même l'amour... Et puis merde. Je défonce la porte de Shoto et pars le voir avant même qu'il n'ait le temps de bouger, je le plaque contre son lit.
Shoto : MAIS QU'EST-CE QUE TU NE COMPRENDS PAS QUAND JE TE DIS DE ME LAISSER!!
Bakugo : S'te plais, écoute-moi, juste deux minutes, je ne veux pas regretter plus tard de ne pas te l'avoir dit.
Shoto : D'accord, mais enlève-toi s'il te plait.
Bakugo : Ouais... (s'assoit à côté de Shoto)
Shoto : Alors ?
Bakugo : (prend une grande inspiration). Je pense que tu le sais, mais exprimer mes émotions, ce n'est pas trop mon truc et à part être un connard qui blesse tout le monde, je ne sais pas faire grand-chose d'autre, mais s'il y a bien quelque chose que j'ai compris, c'est que je t'aime quand je t'ai embrassé, je le voulais vraiment, mais ma fierté et ma peur ont pris le dessus comme toujours d'ailleurs alors, j'ai fui le problème, mais maintenant, il est trop tard, j'aimerais juste revenir en arrière tout te dire à ce moment-là, mais c'est trop tard et je m'en veux (pleure) mais je t'aime et ce n'est pas près de s'arrêté alors si un jour, tu me pardonnais, j'espère que tu pourras me laisser une autre chance...
Shoto : (sèche les larmes de Bakugo) Tu... tu le penses vraiment.
Bakugo : Oui, j'aimerais tellement pouvoir te le prouver. (baisse légèrement la tête)
Shoto : Désolé de pas t'avoir cru... J-je peut t'embrasser ? (rougi)
Bakugo : Tu m'en veux plus ? Et puis ce n'est pas à toi de t'excuser.
Shoto : À moins que tu me mentes, je ne vois pas de raison de pas le faire. (souri)
Bakugo : Alors oui, tu peux idiot.
Shoto : (souri puis l'embrasse). Je t'aime.
Bakugo : Moi aussi. Je peux dormir avec toi ?
Shoto : Ouais, mais pour l'instant, je n'ai pas trop envie que les autres soit au courant.
Bakugo : Je suis d'accord avec toi, mais c'est quoi le rapport.
Shoto : (lui montre la porte cassée)
Bakugo : On n'aura qu'à dire que tu étais coincé dans ta chambre et que tu m'as appelé.
Shoto : Bon ok, mais tu descendras plus tôt alors.
Bakugo : Si tu veux.
__________________________________
Et voilà, j'espère que ça vous a plu, pour ceux qui veulent, je ferai peut-être un recueil d'OS sur le ship todobaku, dites-moi ce que vous en pensez ?
VOUS LISEZ
Vous m'aimez ?
FanficC'est une histoire sur le ship todobakudeku il y aura sûrement d'autres ship mineurs que je pourrais changer au cours de l'histoire si une majorité me le demande L'histoire se déroule vers la saison 5/6 donc il peut y avoir des spoils sur l'identité...