PDV Bakugo
Deku a raison, je me suis voilé la face, mais je ne peux pas continuer, il a raison... J'ai failli le perdre totalement... Et je crois que pour que je puisse rester avec Deku, il faut que Shoto soit avec nous parce que sinon on va juste se détruire l'un l'autre sans le vouloir... Comment c'est possible... Attend, admettons qu'il ne soit pas sorti de la journée, il était seul chez lui, sauf si...
Bakugo: C'est Endevor
Deku: hein ?
Aizawa: de quoi tu parles ? Tu pourrais écouter quand je parle de ce qu'il a
Bakugo: je veux le voir
Aizawa: il faut que tu te reposes, tu pourras rentrer chez toi demain
Bakugo: 5 min
Aizawa: (soupire) pas plus...
Bakugo: (part en courant)
Aizawa: Tu peux y aller aussi Midoriya
Deku: je pense qu'il a besoin d'être seul
Je viens d'arriver devant la porte... Je n'ai jamais autant hésité de ma vie, j'ai peur de ce que je vais voir... De l'état dans lequel je vais le voir... Je finis par ouvrir la porte... J'ai l'impression d'avancée au ralenti... Le bruit de ces machines qui l'aide à respirer et le maintienne en vie me donne la nausée... Pourquoi... Pourquoi toi... Je m'assois sur une chaise à côté de son lit et je commence à le regarder, si ce n'était pas déjà le cas, je serais tombé amoureux... Je regarde ses yeux clos... Il a l'air si apaisé... Je veux revoir la couleur de ses yeux hétérochrome... Ses cheveux d'habitude si bien coiffé son en bataille, mais ça lui va bien... Non en fait tous lui va bien...
Bakugo: (soupire) pourquoi tu ne nous en as pas parlé avant... On aurait pu t'aider, peu importe ce qui nous serait arrivé, tant qu'on était en vie avec toi ça nous allait même si je devais renoncer à mon rêve...
Shoto: ...
Bakugo: ... tu n'as pas intérêt à crever sinon je te butte (sort)
Je ne reviendrai pas, ça fais trop mal de le voir comme ça... Je n'ai même pas osé regarder ce qu'on lui avait fait... Il ne mérite pas ça surtout si c'est pour être sortie avec nous...
Une semaine plus tard
Ça fait une semaine qu'il est à l'hôpital et il ne s'est toujours pas réveillé... De toute façon, je ne saurais pas quoi lui dire, en même temps, c'est un peu ma faute...
Eijiro: SHOTO C'EST RÉVEILLÉ
Bakugo: ...
Eijiro: Tu ne vas pas aller le voir ?
Bakugo: je ne sais pas...
Eijiro: il s'est passé quoi le weekend dernier
Bakugo: Il nous a quittés
Eijiro: mais ce n'est pas possible, il ferait tout pour vous
Bakugo: ... Pourtant, c'est ce qui s'est passé
Eijiro: raconte-moi tout, je peux peut-être t'aider
Bakugo: (soupire puis lui raconte tous)
Eijiro: et tu penses vraiment qu'il aime Momo... Tu ne te dis pas qu'il l'a fait pour toi et Midoriya
Bakugo: ... Je ne sais plus quoi en penser...
VOUS LISEZ
Vous m'aimez ?
FanficC'est une histoire sur le ship todobakudeku il y aura sûrement d'autres ship mineurs que je pourrais changer au cours de l'histoire si une majorité me le demande L'histoire se déroule vers la saison 5/6 donc il peut y avoir des spoils sur l'identité...