Dans l'arène
PDV Externe
Mina : Bon, bah au pire, on assume et on se bat pour survivre.
Toru: Ouais (enlève ces chaussures et ces gants)
Mina : Euh, tu fais quoi ?
Toru: Je tiens à la vie moi
Bakugo : C'est pas parce que tu te caches qu'on ne te trouvera pas.
Aizawa: Commencez
Bakugo : Faut pas me le dire deux fois (crée de petites explosions dans ses mains) ; je te laisse t'occuper de l'invisible.
Shoto : Ok
Pendant que Bakugo combattait Mina, Shoto lui était en train de chercher Toru. Il entendit un léger bruit de pas, il créa alors un grand dôme de glace pour éviter qu'elle ne s'enfuit.
Toru: (attaque Shoto) Pourquoi vous ne voulez pas le dire aux autres pour vous deux ?
Shoto : (esquive puis attaque Toru). J'ai mes raisons, mais de toute façon, je pense que maintenant presque toute la classe est au courant.
Toru: (esquive) Non, il n'y a que Denki, Sero, Kirishima, Midoriya, Mina, Ochaco et moi
Shoto : oui, autant dire toute la classe parce que je ne suis pas sûr que vous gardiez ça pour vous, alors efface au moins la photo.
Toru: Non, mais si tu veux, je te l'envoie
Shoto : Non merci
Toru: je ne vois pas ce qui te dérange dans le fait qu'on soit au courant.
Shoto : je sais que dans la classe ça ne dérange personne, mais j'étais pas prêt à en parler.
Toru : mais pourquoi personne n'en aurait parlé au autre classe
Shoto : je ne compte pas te le dire, même Bakugo ne sait pas tout de pourquoi je ne veux pas.
Toru: tu ne l'appelles pas par son prénom ?
Shoto: pas devant toi tant que tu auras cette photo
Toru: pff (s'apprête à attaquer)
Shoto: (l'emprisonne dans de la glace)
Shoto fait fondre le dôme de glace puis part rejoindre Bakugo
Aizawa: Toru n'est plus apte à combattre
Un peu avant du côté de Bakugo
Bakugo : tu devrais effacer cette photo si tu tiens à la vie
Mina : non, on s'est donné beaucoup de mal pour l'avoir, en plus vous êtes trop mignons dessus.
Bakugo : (s'élance sur Mina et l'attaque) CRÈVE !!!
Mina : (esquive de justesse puis l'attaque dans la foulée). Tu n'es pas très concentré.
Bakugo : (se prend l'attaque dans le bras) Putain, *j'espère que ça se passe bien pour Shoto*
Aizawa: Toru n'est plus apte à combattre
Bakugo : *bon, bah, j'ai ma réponse* au lieu de t'occuper de la vie amoureuse des autres, tu devrais peut-être te concentrer sur la tienne.
Mina : je ne vois pas de quoi tu parles.
Bakugo : bien sûr
Mina : si c'est pour faire du chantage, ça ne marchera pas
VOUS LISEZ
Vous m'aimez ?
FanficC'est une histoire sur le ship todobakudeku il y aura sûrement d'autres ship mineurs que je pourrais changer au cours de l'histoire si une majorité me le demande L'histoire se déroule vers la saison 5/6 donc il peut y avoir des spoils sur l'identité...