Chapitre 21

292 20 37
                                    

PDV Shoto

Je me réveille difficilement et sans motivation... En même temps, c'est mieux d'être dans les bras de Kats qu'avec mon connard de père, mais bon pas le choix d'ailleurs pourquoi il voulait que je vienne si tôt, il est 7 h 30 et je dois arriver pour 9h, j'en ai déjà marre et je ne le sens pas, il y a un truc qui ne va pas pourquoi m'appeler si soudainement sans explication et le fait qu'il était énervé n'arrange rien.

Bakugo: ça ne va pas ?

Shoto: si ça va, je suis juste fatigué et désolé si je t'ai réveillé 

Bakugo: mhh...

Il est trop choux quand il ce réveil, c'est le seul moment où il est calme, mais je l'aime quand même d'ailleurs maintenant que j'y pense... Non, je dois me tromper 

Shoto: et toi ça va ? Tu n'as pas l'air bien

Bakugo: Oui ne t'en fait pas...

Shoto: il y a quelque chose qui te tracasse

Bakugo: ... tu ne vas pas lâcher...

Shoto: t'a tout compris 

Bakugo: ... C'est par rapport à Deku... Il a beau avoir dit qu'il m'aime, je n'arrive pas à pouvoir le croire après tout ce que je lui ai fait, il n'a pas le droit de m'aimer... Je ne le mérite pas...

Shoto: vous rentrez tous les deux alors parle en avec lui 

Bakugo: ... Merci... Je ne te dérange pas plus que ça. Va te préparer

Shoto: tu ne m'as pas dérangé... (l'embrasse) Je t'aime... Peu importe ce qui se passe, n'en doute jamais... (sort).

Bakugo: hein qu'est-ce qu'il a... Je ne le sens pas...

J'en suis presque sûr maintenant... Il est au courant, j'ai beau réfléchir, je ne sais pas ce que ça pourrais être d'autre et si c'est le cas, Kats risque gros pour Izuku ça devrait aller... Il ne peut pas être au courant...

Après être descendu, je me prépare rapidement un truc à manger et je m'apprêtais à sortir

Deku: tu pars déjà ?

Shoto: oui...

Deku: qu'est-ce que tu as ?

Shoto: rien ça va...

Deku: tu es...

Shoto: oui... (l'embrasse) je t'aime... N'en doute jamais (sort).

Deku: quoi??

Bakugo: toi aussi, il t'a fait le coup...

Deku: ... Tu penses qu'il cache quoi ?

Bakugo: je ne sais pas... On rentre ensemble tout à l'heure, je veux te parler de quelque chose...

Deku: ok (sourit)

Je suis en chemin vers chez moi, mais je me sens observer... En tout cas, je sais que ce n'est pas Toya c'est une aura meurtrière qu'elle dégage... plus, j'approche de la maison, plus je pense à Izuku et Katsuki plus j'avance, plus je sens que c'est fini entre nous... Ils finiront par m'oublier et je finirai vide comme avant parce que après avoir connu leur amour, je veux plus les perdre, mais je préfère encore ça que les mètres en danger... 

Fuyu: Salut Sho, je ne savais pas que tu venais sinon je serais resté avec toi

Natsuo: pareil pour moi

Vous m'aimez ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant