Prélude

16 1 0
                                    

Dans les rues sombres de Los Angeles, où les ombres semblaient avoir trouvé refuge, une silhouette solitaire se glissait comme une spectre. Elle portait un nom qui n'était plus qu'un numéro, 57, gravé dans sa mémoire comme une marque indélébile.

Le vent de la nuit caressait les ruelles désertes tandis que l'Agent 57 se fondait dans l'obscurité, son regard déterminé masqué par un voile d'incertitude. Sa vie avait été une succession de trahisons et d'abandons depuis le jour où elle avait été arrachée à sa famille et vendue à une organisation d'agents secrets sans pitié.

À dix-sept ans, elle était devenue une arme vivante, une machine à tuer au service d'une cause qu'elle n'avait jamais choisie. Mais ce soir, une nouvelle mission l'attendait, une mission qui la mettrait au cœur d'une guerre violente entre deux gangs impitoyables.

Ses pas la guidèrent vers un monde où les codes moraux n'existaient plus, où l'amour et la trahison se mêlaient dans une danse dangereuse. Au sein des Black Angels, elle trouverait peut-être ce qu'elle n'avait jamais connu : une véritable famille. Mais le prix de sa loyauté était élevé, et chaque pas qu'elle faisait la rapprochait davantage du point de non-retour.

Dans l'obscurité, l'Agent 57 se préparait à un voyage tumultueux où les frontières entre le bien et le mal s'estompaient, où l'amour et la mort se rencontraient, et où son destin, longtemps scellé dans l'ombre, prenait une nouvelle tournure.

Le chapitre de l'Agent 57 était sur le point de s'écrire, et il serait marqué par l'action, la passion et les choix impossibles.

Agent 57Où les histoires vivent. Découvrez maintenant