PDV AGENT 57 :
Je sens une personne entrain de retirer mon garrot fait à la taille. Mes paupières sont tellement lourdes que je peine à les ouvrir. Au prix d'un effort surhumain je parviens à reprendre conscience quand je vois l'homme en face de moi sur le point de me faire une injection.
- Non...pas ça
Je commence à m'agiter pour essayer de me lever, mais il me stoppe immédiatement
- Non ne bougez pas ! Tu as perdu beaucoup de sang, et la balle est encore à l'intérieur. Si tu bouge, tu prends le risque de la déplacer. Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'une dose d'anesthésiant.
- Non... pas...pas ça... je peine à aligner mes mots.
- Tu ne veux pas d'anesthésiant ? mais sans ça je ne peux pas t'opérer. Ça te fera bien trop souffrir. Et tu es bien trop faible pour l'encaisser maintenant.
- Hum, ne t'en fait pas, fait le sans anesthésiant. J'arriverai à le supporter.
Bien qu'il soit septique, il finit par abdiquer et me demande de me mettre sur le côté gauche pour qu'il puisse avoir une meilleure visibilité.
Bien... que la séance de torture commence. Il pénètre la pince dans ma chair, je le sens trifouiller. Quand il touche un endroit sensible je me retiens d'hurler de douleur.
- Merde, il y a trop de sang. Je ne trouve pas la balle. Ecoute jeune fille il est mieux pour toi que je te donne une dose de morphine.
- Surtout pas ! écoutez... ne vous affolez pas, je sais que vous pouvez le faire.
- Ça c'est la meilleurs, c'est elle qui me réconforte, alors que c'est elle qui a une balle dans le corps. Marmonne-t-il
Je souris amusé par son aire baragouin.
- Ça vous réconforte si je vous dis que j'ai l'habitude ? Je m'en sortirais. Alors ne faites pas attention à moi. Faite la juste sortir.
- Non ! non ça ne me réconforte pas du tout. Tu as l'air d'avoir dans les dix-huit ans, on n'est pas sensé s'habituer à ce genre de chose, encore moins à un si jeune âge.
- Dix sept
- Comment ?
- J'ai dix-sept ans... je n'ai pas encore fêté mes dix-huit.
- Mon Dieu...
Je continue d'essayer de le distraire pendant qu'il cherche la balle. Je suis à deux doigt de flancher quand il l'a trouva enfin.
- C'est bon je l'ai !! ok ok, je vais suturer tes plaies ensuite tu seras tranquille promis. Tu dois tenir encore un peu ok !
- Bravo doc...
- Ha ha c'est moi que tu félicite alors que je te charcute littéralement le corps ? T'es pas normal comme fille.
- Je l'ai beaucoup entendu ces derniers temps.
- Ah bon ? par qui ?
Je prends un peu de temps avant de répondre. Repensant à ses yeux translucides qui me regardait avec une lueur étrange dans les yeux. Et à sa voix qui me maintenait réveillé.
- Un gorille... soufflais je en sentant mes yeux devenir de plus en plus lourd
VOUS LISEZ
Agent 57
Teen FictionDécouvrez l'histoire sombre et captivante de l'Agent 57, une jeune femme brisée par un passé tragique, transformée en machine à tuer au service d'une organisation secrète impitoyable. Alors qu'elle mène une vie d'ombre et de secrets, elle reçoit un...