PDV AARON :
Elle est arrivée il y moins de deux heures et elle me gave déjà putain. Dès qu'elle est partie je suis montée en trombe pour me préparer également, gilet pare balle, couteau, recharge, et arme de pointe.
Elle a des tendances suicidaire cette petite. Faire l'appât ? on ne lui a jamais demander de faire un truc pareil. Je suis peut-être un connard sur les bords, mais je n'enverrais jamais un enfant à l'abattoir comme ça. On n'est pas les Reds Demons. On n'est pas des ordures.
Il faut qu'on arrive en même temps qu'elle sinon je sens qu'elle va faire un truc qu'elle pourrait regretter. J'ai vue dans ces yeux, une lueur que je n'ai jamais vue chez personne d'autre dans notre milieu. La volonté. Avec les merdes qu'on a traversées, les horreurs qu'on a vues, et pour certain, qu'on a commise, cette lueur d'espoir et de volonté à disparu de nos yeux.
Mais elle est arrivée et à réglé en deux heure tous nos problèmes. En nous donnant sa vie sans même nous connaitre. C'est ce qui m'énerve encore plus. Elle sort d'où cette volonté dans ces yeux, si elle n'a même pas la volonté de vivre. Elle ne répond jamais à mes provocation, quitte à m'ignorer et ça a le don de m'énerver encore plus.
De retour dans le salon Jackson et Spike sont près et Isaac nous attend dans la voiture. Nous nous dépêchons de monter et démarrons au quart de tours également. Isaac au volant, moi côté passager, et les deux autres à l'arrière.
En parlant de ses yeux, quand je l'ai vue dans notre salon la première fois j'ai complétement bloqué. Elle doit faire dans les mètres soixante-dix à peu près, de longs cheveux très légèrement ondulés lui arrivant dans le bas du dos. Et une peau d'une blancheur presque effrayante. On aurait dit qu'elle n'a pas vue la lumière du jours pendant des années. Mais sa blancheur, fait ressortir ses pommettes colorées et ses lèvres bien rose et charnue. L'avoué me fait l'effet de manger des ronces, mais il est vrai qu'elle est belle. Vraiment belle. Mais un truc me dérange dans son regard. Ses yeux d'un bleu foncé ne me semblent pas réelle. Son regard me perturbe, et m'attire.
J'ai des tonnes de question, mais la première qui me trotte en première dans la tête : qu'est-ce qu'elle fou dans une telle organisation avec une gueule d'ange pareil.
Pour entrer dans des trucs pareils à un si jeune âge il n'y a que deux raisons. Sois papa et maman sont de la maison et l'on fait entrer. Soit-elle eue grandement besoin d'argent et l'organisation lui a vendu un bon plan. Mais avec un physique comme le sien elle aurait très bien pu devenir mannequin elle aurait gagné tout autant d'argent. Certes ça aurait pris un peu plus de temps.
J'ai hâte de voir comme elle se débrouille sur le terrain.
Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite la moto de mon ange garé bien trop loin de l'endroit qu'on avait convenue.
Elle a changé le plan, et ça, ça a le don de vraiment vraiment m'énerver.
Nous dépassons un peu sa moto et nous garons. Je descends à tout vitesse de la voiture près à me précipiter dans cet entrepôt de merde, quand je fus stoppé par la voix d'Isaac.
VOUS LISEZ
Agent 57
Teen FictionDécouvrez l'histoire sombre et captivante de l'Agent 57, une jeune femme brisée par un passé tragique, transformée en machine à tuer au service d'une organisation secrète impitoyable. Alors qu'elle mène une vie d'ombre et de secrets, elle reçoit un...