La tête lourde, j'essaie d'ouvrir les yeux. Le lit est bien douillet, on ne dira pas le mien. La lumière me chatouille le visage, depuis quand mon lit s'est-il rapproché de ma fenêtre ?
Mon oreiller sent tellement bon... Et la pièce est très lumineuse. Depuis quand... Je ne suis pas chez moi ! Où suis-je ? Me relevant rapidement, je regrette de suite mon geste précipité. J'ai un mal de crâne horrible !
Une fois assise, j'observe la pièce et c'est... ça pue le luxe. Une grande baie vitrée se trouve juste à droite du lit. Une porte se trouve en face de ce même meuble, et une autre à sa gauche. Une table est installée devant la baie vitrée, entourée d'un petit sofa. C'est incroyablement merveilleux.
M'avançant près de cette grande fenêtre, je découvre un grand jardin, tout en bas, ainsi que des hommes. Dans quel monde je me trouve ? Voulant trouver des réponses, je m'avance vers la porte qui semble être la sortie de cette luxueuse pièce, celle d'en face du lit. Une fois prête à tourner la poignée de porte, j'entends des voix. Celle d'un homme et d'une femme. Ils sont en train de parler...
Prenant peur, je recule précipitamment avant de me buter contre le pied du lit. Putain, ça fait sacrément mal ! Toujours dans la panique, j'essaie de trouver un moyen d'éviter leur confrontation. Ainsi, je me dirige rapidement vers l'autre porte, celle de droite et qui est coulissante. Une fois cette dernière fermée, je découvre une grande salle de bain avec une douche à l'italienne, ainsi qu'une énorme baignoire. Là, je suis complètement séduite ! Et avec mon migraine, je pourrais me plonger de suite pour un bain et oublier cette présence dans l'autre côté.
— Où est-elle passée ? Gronde une voix rauque et remplie de colère.
Rien qu'à l'entente de ce ton, je me mets à trembler. Je n'aimerais pas être à la place de la personne à qui il hurle dessus. Ton tour ne tardera pas ma petite, n'oublie pas que tu es la fautive de ta disparition. Ça ne va pas lui plaire. Pas faux !
Un instant ! Je reconnais cette voix... Mais d'où et quand ? Bien que son hurlement rende la tâche difficile, j'ai quand même cette impression de... Non ! Ce n'est pas possible ! Je suis sûrement en train de rêver ! Ça ne peut être la réalité ! Je suis sûrement dans une autre dimension... Sinon, je ne saurais comment l'expliquer...
« Mademoiselle... »
« Répète-moi encore ! »
Je suis en train de perdre la tête là. Il n'y a pas d'autres explications. Comment puis-je penser que cet homme horrible puisse....
« Tu ne me salues pas, ma reine. »
C'est une hallucination ! Un de ces cauchemars ! Un rêve ! Un simple rêve ! Une fiction ! Non ! Ça ne peut être la réalité.
Debout en face de cette porte qu'il pourrait ouvrir à tout moment, je suis complètement pétrifiée. Les souvenirs d'hier soir me reviennent en tête... Il était là ! Putain, il était dans mon salon, assis sur mon canapé ! Chez moi ! Dans mon appartement ! Et il m'attendait comme si c'était la chose la plus normale du monde !
Ma reine ! Voilà comment il m'appelait, alors qu'on ne s'est parlé qu'une seule fois.
« Mon premier cadeau pour ma reine »
« Je n'aime pas qu'on touche à ma reine... »
C'était lui aussi ! C'est lui qui m'a envoyé ce colis. C'était lui ce message inconnu. C'était lui... C'était lui qui m'a rendue parano pendant plus d'une semaine. Je sentais qu'on m'espionnait mais j'ai pris ça pour une stupide idée. Alors que c'était vrai !
« .... À bientôt ! »
Voici la fin de son message, et une fois la porte de mon appartement franchie, je l'ai rencontré, encore.
VOUS LISEZ
Indomptable
RomanceAvery ! Qui ne connait pas cette famille ? Cette grande et puissante famille soudée qui enterre les secrets et décore la réalité... ... " Au mauvais endroit et au mauvais moment. Voilà ce qui pourrait décrire ma malchance. " Erin rencontre un homme...