Depuis ma sortie de ce sous-sol, je n'ai plus eu beaucoup à faire avec Reece le barjo. Je le vois souvent, mais nous échangeons simplement des regards de défi. Riley n'est pas non plus passée depuis ce même jour, et je dois avouer qu'elle commence à me manquer. Dans cette grande maison, personne n'ose me parler à moins que ce soit pour me saluer ou me rendre service. D'ailleurs, ils continuent toujours de m'appeler "Madame" comme si j'étais une femme mariée.
Je me demande bien quelle raison a poussé mon agresseur à m'enfermer chez lui. Je ne suis pas riche, je n'ai aucun pouvoir sur personne non plus. Alors qu'est-ce qu'il me veut ? La soirée au bar ne peut tout de même pas être la cause de tout ça, si ? Pourtant, c'est tout ce qui tient à peu près la route.
Revenons à cette soirée !
Donc, j'ai passé une grande partie du temps seule. Puis il est venu m'aborder alors que je revenais pour prendre mon sac. Et je lui ai tenu tête, sans oublier de l'insulter aussi. Et c'est tout ! Rien de très spécial !
Dans la baignoire, je profite de l'eau chaude et de la mousse sur ma peau. Je joue même avec la mousse, ce qui renforce l'odeur douce qui m'entoure. Je dois avouer que s'il y a bien une chose qui va me manquer ici, ce sera cette salle de bain moderne. Rien que pour elle, je pourrais être capable de tout. Et ma "victime" ne sera personne d'autre que ce crétin qui me retient en cage !
― Tu prends bien tes aises !
Surprise par sa voix rauque, je m'enfonce dans l'eau jusqu'à ce qu'elle atteigne mon cou. Il s'approche de moi d'un pas lent, vêtu d'une chemise blanche dont les trois premiers boutons sont ouverts, et son pantalon noir comme d'habitude. Mais pour la première fois, il porte une chaîne en or.
― Tu n'as pas besoin de rien cacher. Ton visage me suffit amplement pour le moment.
Lui lançant un regard rempli de rage, je reste encore silencieuse. Je ne lui adresserai plus jamais la parole. Qu'il m'enferme à vie dans ce sous-sol sans rien, je m'en moque ! Je ne vais pas le laisser gagner.
― Toujours silencieuse ?
Il monte les marches de la baignoire et s'assoit sur le bord. Mettant sa main derrière son dos, il en sort quelque chose... Je rêve ! Non, ça n'arrive que dans les fictions ! Une arme ! Une arme se trouve sous mes yeux ! Une arme dans les mains d'un fou impulsif ! Un fou impulsif qui semble adorer mon visage pâli par la panique intérieure. Je n'arrive plus à bouger. Même déglutir devient une énorme tâche.
― Tu veux toujours jouer à ce jeu, ma reine ?
Les yeux rivés sur l'arme pointée vers moi, je ne sais comment réagir. Aurai-je mal ? Vais-je mourir rapidement ou souffrir lentement avant de partir ? Des tonnes de questions sans réponse me viennent à l'esprit tandis que mon cœur bat à tout rompre. Suis-je prête à mourir ? Est-ce mon heure ?
Posant le métal sur ma tempe, il semble apprécier mon expression désemparée. Mes yeux sont désormais plongés dans les siens, d'où je ne tire que de la noirceur. Il joue avec moi et il sait très bien comment s'y prendre. Glissant le canon sur ma joue, il se délecte de la peur qui doit transparaître dans tout mon être. Cette lueur de peur... Il disait l'aimer plus que tout. Surtout s'il est celui qui la provoque. Et en ce moment, il doit s'en réjouir comme jamais. Et mes doutes se confirment lorsqu'un rictus s'impose sur son visage.
Le canon se pose sur mes lèvres tremblantes, et mon cœur semble faire un bond lorsque l'arme entre dans ma bouche, heurtant d'abord mes dents. Alors que je m'attends à entendre un coup de feu, c'est son cri que j'entends.
― Ramène-la moi !
Il sort aussitôt l'arme et se tourne vers la porte. Je suis du regard le même trajet que lui et tombe sur Rosa, tremblante. Elle est accompagnée par un homme qui lui tient fermement les cheveux. Cette image n'arrange en rien mon mal-être. Qu'est-ce qui va se passer ?
VOUS LISEZ
Indomptable
RomanceAvery ! Qui ne connait pas cette famille ? Cette grande et puissante famille soudée qui enterre les secrets et décore la réalité... ... " Au mauvais endroit et au mauvais moment. Voilà ce qui pourrait décrire ma malchance. " Erin rencontre un homme...