― ... discussion entre mon père et ton oncle....
― ...Fabio....
― Ils n'ont pas l'air d'accord avec tes choix ces derniers temps....
― .... doutent de moi ?
Collée aux portes du bureau de Reece, j'essaie d'écouter sa conversation avec Gabriel. Lorsqu'ils sont partis, ils avaient l'air si sérieux que je voulais en savoir plus... Juste un peu plus.
― Non ! Hurle soudain mon kidnappeur.
Et au même moment, une main se pose sur mon épaule, me provoquant presque un arrêt cardiaque.
― Arthur... Vous m'avez fait peur.
Posant ma main sur ma poitrine, j'essaie de contrôler ma respiration. À ce rythme-là, les battements de mon cœur alerteront plus ce fou que nos voix.
― Ce n'est pas bien vu, d'écouter à la porte, Madame.
― Et est-ce que ça l'est de garder une femme contre sa volonté ?
― Suivez-moi, si Monsieur vous voyait ici, il ne demanderait plus à Bruce de vous sauver.
Bruce ! Voilà donc le prénom de celui qui m'a sauvé de la noyade.
Je finis par suivre cet homme en costume par derrière et il m'emmène au salon. Il allume la télévision et me donne la télécommande, avant d'appeler Rosa pour m'amener du thé et des biscuits. Il me prend vraiment pour une enfant ou quoi ?
― Vous pensez vraiment que je vais rester bien sagement ici à regarder des documentaires ennuyeux ?
― Bien sûr que non. Ce serait mal vous connaître, voire vous sous-estimer. C'est pourquoi, je vais vous tenir compagnie jusqu'à ce que Monsieur Avery et Monsieur Rivera sortent du bureau.
Gabriel Rivera. C'est bon à savoir.
Bref, je m'en fiche si Arthur m'empêche d'écouter leur conversation ! Déjà que je n'avais rien compris de ce que j'ai pu entendre au début alors au beau milieu après une longue pause. Non merci. Même pas s'il m'offrait la première place pour plus de confort.
― Alors pourquoi vous tenez-vous debout à côté de la porte ?
― Ici est ma place, Madame.
Là-bas ? Laissez-moi rire ! Il ne va quand même pas me surveiller là-bas, debout. Il n'est plus très jeune...
― Cessez vos sottises et venez me rejoindre, Arthur. Pour la peine, je vais même vous laisser choisir l'émission à regarder. Et même....
Des lourdes voix arrivent à mes oreilles et ce n'est qu'après que Gabriel et Reece arrivent dans ma vision. Le brun a l'air en colère et le blond ne sait quoi faire.
― Je ne laisserai personne contrôler ma vie ni mon business !
― Calme-toi et écoute-moi, Reece !
Ils passent juste devant moi sans même me remarquer. C'est tellement plus sérieux que je ne le pensais. D'habitude, je ne suis pas aussi curieuse et je n'ai jamais écouté aux portes. Mais cette fois, ce n'est pas pareil. Je ne sais pas quoi faire dans cette immense maison et je ne peux pas sortir. Reece a d'ailleurs été très clair à ce sujet....
― Olivia ! Tonne-t-il.
La dame arrive vers lui essoufflée et presque tremblante. J'ai de la peine pour elle. J'espère qu'il ne va pas déverser sa colère sur elle. Elle est si gentille...
― Oui, Monsieur Avery.
― Je vais accueillir quelques invités ce soir. Et ils dîneront tous.
― Bien, je vais de suite informer tout le monde. Et c'est pour combien de personnes, Monsieur ?
VOUS LISEZ
Indomptable
RomanceAvery ! Qui ne connait pas cette famille ? Cette grande et puissante famille soudée qui enterre les secrets et décore la réalité... ... " Au mauvais endroit et au mauvais moment. Voilà ce qui pourrait décrire ma malchance. " Erin rencontre un homme...