°12°

90 3 0
                                    




DE QUI TU ES JALOUSE :

🥦Izuku Midoryia🥦

Uraraka Ochako. Vu que c'est une bonne amie pour Izuku et qu'elle est dans la Dekusquad, tu as peur que ton petit brocoli ai des sentiments pour elle donc dés qu'elle est trop près de lui, tu arrive et embrasse langoureusement ton copain.

💥Kastuki Bakugo💥

Mina Ashido. Ça a beau être ta meilleure amie, elle est aussi un potentiel danger pour ton couple. Elle fait partie de la Bakusquad tout comme toi mais elle est plus proche des garçons (surtout de Bakugo) que toi ce qui te donne un petit désavantage comparé à toi. Donc dès qu'elle trop proche de ton chihuahua, tu le regarde avec des yeux de chien battu ce qui le fait craqué et il ne peux pas s'empêcher de te faire des câlins.

🦈Eijiro Kirishima🦈

D'a peu près toutes les filles qui s'approche trop près de lui. Quand cela arrive, tu t'accroches a un de ses bras musclé et tu lance un regard noir aux filles qui ose s'approche.

⚡️Denki Kaminari⚡️

Kyoka Jiro. Elle est très proche du Pikachu et depuis le concert que vous avez fait, ils sont devenu très très ami alors quand ils sont très proches a ton goût, tu te pointe là où ils sont et tu embrasse Denki devant Kyoka.

❄️🔥Shoto Todoroki❄️🔥

Momo Yaoyorozu. Elle a beau être gentille mais parfois, elle essaye trop d'attirer l'attention de ton copain. Au moment où cela arrive, tu la regarde très mal, elle prend peur et pars.

🧝🏼Amajiki Tamaki🧝🏼

Personne. Il est tellement discret que personne ne le remarque (a part ses amis).

☀️Togata Mirio☀️

Nejire Hado. Tu as beau avoir une totale confiance en elle, tu as parfois l'impression qu'elle est un peu trop collée à Mirio à ton goût.

🦅Hawks ou Keigo Takami🦅

De toutes ses fangirls. Elles sont collante et hystérique à l'idée de le voir passer. Alors dès qu'il est en galère de fangirls tu t'approches de lui et lui dis que si il ne rentre pas maintenant il mangera froid.

🧣Shota Aizawa🧣

Midnight. Elle est très... comment dire entreprenante ? Mais heureusement, ton Shota sans vous complètement.

🔥Dabi ou Toya Todoroki🔥

Himiko Toga. Elle est assez proche de Dabi car ils sont rentrés en même temps dans l'alliance mais elle est trop obsédé par Ochaco et Izuku pour s'intéresser à Dabi.

🖐🏻Tomura Shigaraki🖐🏻

All For One. Il prend beaucoup trop de place dans l'esprit de Tomura et il lui obéit au doigt et à l'œil.

My heros Academia x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant