°9°

115 5 2
                                    




VOTRE RENDEZ-VOUS ET RÉVÉLATION DE VOS SENTIMENTS :


🥦Izuku Midoriya🥦

Le jour du rendez-vous avec Deku arriva, je vais au lieu où on s'était donner rendez-vous, c'est à dire devant le cinéma. j'arrive et je vois Izuku qui... euh... tout rouge ?!

Izuku : Salut T/p.

T/p : Salut Deku.

Izuku : tu... tu peux me donner ta main s'il te plaît ?

Je lui tends ma main et il me tire dans le cinéma. Il prend deux place pour aller voir le nouveau film qui viens de sortir. On prend des popcorn et on pars s'installer dans la salle. Le film commence. Quand je met ma main dans le popcorn, la main du brocoli la met sur la mienne. Je le regarde. Il me regarde. On se regarde et là... ROUGE. On devient des tomates mûres.

T/p : dé...désolé

Izuku : c'est rien et en plus...

Je le regarde pour qu'il puisse continuer et il continue de rougir.

Izuku : ba je... enfin je...

T/p : oui ?

Izuku : je... je... JE TE TROUVE SUPER MIGNONNE ET JE T'AIME BIEN.

Il a crié dans la salle de cinéma se qui a fait retourner tout le monde vers nous.

T/p : moi aussi Izuku.

Izuku eu un moment de beug avant de revenir au moment présent. J'enlève le popcorn qui est entre nous deux, le met sur mes genoux et pose ma tête sur son épaule alors qu'il met timidement son bras autour de mes épaules.


💥Kastuki Bakugo💥

J'arrive au parc à 19h45 et je vois Bakugo adosser à un arbre.

T/p : salut.

Bakugo : T'AS 15 MINUTES DE RETARD, TU SAIS PAS LIRE L'HEURE OU QUOI ?!

T/p : ça va, lâche moi les bask. Bon tu voulais que je viennent pourquoi ?

Bakugo s'approche de moi.

Bakugo : écoute moi bien. Je... enfin... *merde j'y arrive pas*

T/p : bon j'ai pas toute la journée.

Bakugo : BORDEL JE T'AIME ET PERSONNE D'AUTRE NE PEUT T'AVOIR !!!

Je reste là perplexe. Bakugo rougi pour la première fois devant moi.

T/p : moi aussi le chihuahua

Bakugo : JE SUIS PAS UN CHIHUAHUA ! Tu... tu veux aller manger quelque chose ?

T/p : d'accord.

On pars manger des ramen épicées.


🦈Eijiro Kirishima🦈

Mina avait inventé toute la classe au parc d'attraction, on riait et on s'amusait. Puis Bakugo vois des montages russes et lance un défi à moi et Kirishima de faire un tour de montagnes russes sans trembler après être sorti de l'attraction, on accepte, on rentre dans l'attraction et elle commence à avancer. Des virages et beaucoup beaucoup de vitesse.

T/p : PUTAIN JE VAIS MOURIR, JE VAIS CREVÉE !!!!!!

Kirishima : NON NON, JE TE JURE TU VA PAS CREVER

My heros Academia x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant