Chapitre 2: Observé.

12 2 1
                                    

Apres avoir  bu une bonne cinquantaine de pintes de biere au riz. Link s'affala sur le bar, epuisé de sa journée a boir encore et encore.

Tauro lui carressa le visage et le pris dans ses bras pour le porter. Le hero d'Hyrule senti alors cette odeur de canelle reconfortante, était ce Tauro qui le bercais tous les soirs ou il était triste?

Non les mains ne corresponde pas, elles sont plus petite comparé a son hero a lui. Mais l'odeur est presque la même.

Tauro le conduisait da sa maison, en haut du village la ou se trouve la majeur partie des cercles du ciel, de grands anneaux fait de marbre blanc et d'or, le tout orné de formes faitent en pierre verte.
Il le deposa dans son lit retira son haut et le jetta dans un coin de la piece.

La lune éclairait la pièce de sa clarté par la fenetre en verre trempé. Link ouvra les yeux pour regarder son hote et lui fit signe de venir avec lui.

Ce a quoi Tauro repondis non par un signe de tête, ses abdos ressortait bien a la lumière reconfortante de la lune.

T- Tu est ivre, Link, dors et demain tout ce passera bien.

Alors Link regarda la fenetre et vis de nouveaux cet oeil jaune. Qu'était-ce à la fin?

Mais avant de se poser trop de question Link s'endormit et refechis alors en dormant....

T- Demain sera une longue journée pour toi cher Link.

A ces mots il s'endormit sur sa table avec ses papiers de recherche.





Le lendemain celui ci ce reveilla , mais personne ne se trouvait dans son lit. Proche de sa tête se trouvait un petit papier, voici ce qu'il y avait marqué:

Tauro,

Je n'ai pas l'habitude de parler a travers de ma voix mais je tenais a te remercier comme ceci.
Merci de m'avoir acceuillit chez toi cette nuit , d'avoir bu un coup avec moi, et d'avoir regarder mes paroles par le biais de mes mains, merci d'avoir été la pour moi alors que j'en avait besoin.

Je me dirige vers le royaume des zoras, j'espere pouvoir retrouver un ami a moi suite a cette tragedie qu'est mon expulsion du chateau d'Hyrule. Je passerais a Ecaraille, j'espere pouvoir t'y trouver.

Link Link, ex chevalier honoraire d'Hyrule.

Alors que Link galopais avec sa jumens celui ci fut attaqué par une bande de lezalfos, sans épée il ne pouvais se battre, mais sa rageétais tel qu'avec la force de ses dents et de ses poings il parvins a les vaincres.

Du sang violet sortait d'entre ses crocs, jamais il n'avait attaqué avec une tel Barbarie. Mais bon c'étais un coup à prendre pour survivre.


Et alors qu'il continuait son chemin l'oeil l'observait toujours...

Il arriva alors au porte du village mais avant d'entrer quelque chose attira son attention, ça avait la forme d'un coeur violet en bois avec des epines. Il le ramassa, tressailla, et le mis dans sa sacoche comme si il étais dans un état second. Soudain dans l'eau une masse rouge apparu et sauta en salto devant lui.

Le requin se dressa et sourit alors a pleine dents:

S- TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ LINK!!!

Sidon le pris dans ses bras, et oui c'est bien lui le prince des zoras en personne, qui l'acceuille au village.

Sidon l'emmena dans sa chambre et s'allongea dans l'eau qui se trouvait au millieu de la piece, Link enfila sa tenue zora et le rejoigna alors dans le bassin.

Sidon le pris dans ses bras à nouveau et lui dis plus doucement ce qu'il lui avait dis tantôt.

Link lui leva la tête et lui fis des signes avec les mains

-Moi, Content, Voir, Toi.

C'était ses gestes.

Mais le prince n'étais pas la pour rigoler, le coeur de Link battais vite et celui du prince s'accordait au sien. Sidon approcha seslèvre de celle de Link et attendis en respirant.

Link avait peur de ce sentiment, qu'étais t'il? Etait-ce de l'admiration, de l'amitié? Comment savoir?

Mais notre hero se resigna et embrassa le Prince avec coeur.



Mais l'oeil l'observait toujours, celui se fronca et lanca un regard noir au Prince, il se ferma et en dessous de son ex positions d'observation on pouvait y voir une fleure de la sérenité en train de fanner.

La colère d'un être très puissant se faisait sentir de pars le royaume et la lune de sang apparu alors pour y mettre un reppère.

C'etais la fin de l'observation, l'oeil allait agir.

The legend of Zelda "lost feelings"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant