Link se reveilla doucement et s'habilla. Lui et Sidon avaient passé la nuit ensemble à faire l'amour. Alors notre hero s'avanca dans le hall du palais il portait une belle tenue bleu en perle d'or et blanche. Ses cheveux étaient attaché en un seul ponpon à l'arrière de la tête laissant le reste des cheveux tombant vers ses epaules. Sur ses oreilles, des boucles de saphir flambant neuves.
Il se dirigea alors les balcons ou il y trouva Sidon parler avec une femme zora, une raie-manta verte. Le Prince se retourna et fis signe de venir a Link, alors celui ci s'approchaet pris le bras du requin rouge.
S- Link je te présente Yona, ma futur femme, je me suis engagé. Regarde la bague, n'est t-elle pas sublime?
Le coeur de Link fit au moins cinq tours, Engagé? Lui? ça lui paraissait impossible. Alors il souria les larmes au yeux et se mis a courir vers la chambre ou il avait passé la nuit. Il ne voulais y croire, c'était iréel, Inimaginable, Impossible, tous convenait à la situation.
Alors il pris ses affaire changea de tenue et s'habilla comme a son arrivé la veille. Ce n'étais pas un prince avec qui il avait couché, c'étais un Batard, un homme privilegié croyant que tous lui appartient parce qu'il a le sang royal, Monsieur.... Il sortit de la piece sans regarder derrière lui, oubliant tous ce qui s'est passé. Il repassa devant eux et fit un calin à Yona. Et parla avec ses mains:
-Moi, Desoler, Pour, Toi, Y.O.N.A.
Ce à quoi elle repondit par un signe de tête.
S- Tu pars déjà, tu reviendra hein dis?
- Toi, Parle, Pas, À, Moi...
Il monta sur Epona et il galopa aussi vite que possible, il rentrais chez lui, souffrir, il ne vivait que ça.
Une fois arriver en pleine d'hyrule un chose tomba de son sac. Il s'arreta net et descendi de Epona en trainant les pieds.C'étais la forme en bois bizare. Il la ramassa et tressailla à nouveau avant de la jeter loin devant lui, tombant en arrière, il cherchait à fuir. Une vision d'horreur lui venais chaque fois qu'il touchait ce truc, quoi que ce sois. Il possède une force immense et un danger incomensurable.
Link hurla sur Epona pour qu'elle parte le plus loin possible, il ne voulais pas lui faire de mal.
Mais tenté par le pouvoir, celui ci pris le masque dans ses mains et le mis, mais avant que ce masque ne touche son visage deux gigantesque mains lui cacha les yeux, sa sentais la canelle et il faisait chaud tous d'un coup.Link se mis à pleurer et à se debattre, comme pour exprimer sa rage, il se mis à hurler alors l'une des mains vint se mettre sur ma bouche pour qu'il arrête. Link commenca a griffer les bras de son inconnu.
Il voyais rouge et ses yeux en prenaient presque la couleur tant son regard étais agressif. Il se débattais et la deuxième mains lui pris les bras et commenca à le soulever du sol, son hero étais donc plus grande que lui de pas mal de centimètre. Mais il se debattais encore et encore. Son corps commenca à se transformer en celui d'un loup gris avec des marques blanches.
Son hero le lacha et Link se retourna pour essayer de le voir, mais empli de rage ses yeux ne pouvais voir. Il ne se rappelle que des couleurs; un rouge vif et un oeil jaune qui l'observait a nouveau. Link hurla à la colère et la tristesse.
Qu'étais t'il en train de devenir? Qu'avait t'il essayer de faire? Qui étais t'il ?
L'oeil le regardait atristé.
? -Pardone moi Link, mais je dois le faire.
La voie étais grave et douce, mais Link continuait de se perdre de plus en plus dans son esprit. Alors que soudain il ressenti une pression au niveau de son cou, il senti son corps faiblir et redevenir humain. Les mains se reposèrent sur lui pour le porter et il senti des levres se coller sur son front.
?-Je suis la Link, je serais toujours la. Ce mec n'est qu'un batard, il ne merite pas, tu es trop precieux.
A ces mots l'oeil l'emena chez lui, le deposa dans son lit et l'accompagna son sommeil.
VOUS LISEZ
The legend of Zelda "lost feelings"
FanfictionLe héro d'hyrule se retrouve enfin confronté à ses sentiments et non pas à ses obligations. Il est entrainé dans une relation complexe qui lui fera découvrir beaucoup de chose sur sa propre personnalité.