Chapitre 4: Seul

7 0 0
                                    


Link courrait sur de l'eau noire, il fuyait, de quoi avait t'il peur?
Un monstre le regardait avec un millier d'yeux.
Puis deux immenses machoire vinrent se refermer sur notre hero.

Link se reveilla en sursaut, un cauchemar un simple cauchemar. Il se leva en titubant, puis se rendi compte qu'un bras se trouvais sur lui....

Pris de panique il recula, il n'avais plus son arme donc il lui étais impossible de se battre avec une épée. Puis le bras bougea puis disparu dans un nuage de fumée. Il ne sait pas ce qui allais se passer quand soudain un homme arriva devant sa porte.

-J'ai une lettre pour toi. Ca viens d'un zora rouge.

Il deposa la lettre et s'en alla.
C'étais Sidon qui lui avait ecrit un mot d'excuse:

Link sache que je suis terriblement confu, je ne voulais pas te faire de peine, te presenter Yona était un signe de confiance, je comptais sur ta discrettion pour ne pas lui dire ce que nous avions fait cette nuit.

Mais avoue que cela t'as plus que ce soit dans la manière et dans le mouvement le tous t'as charmé.

Mais ne nous attardons pas sur ces simples detailles je te propose de revenir au domaine et d'assiter a notre union, et par la même occasion tu pourra venir t'unir avec moi dans le plus grand secret. (je parle d'un mariage).

Link pris la lettre bien en main et la serra dans son poing.

COMMENT OSAIT T'IL!?

L'inviter à son mariage alors qu'il lui a bien fait comprendre qu'il passerait après Yona, n'était il pas son ami le plus cher, étais t'il inconscient et ce n'étais qu'un autre cauchemar? , ou était ce bien réel?

Et ce connard se foutait ouvertement de notre hero comme si il en avait le droit.
C'était injuste. Alors Link parti se baigner pour se changer les idées, mais celui ci n'arriva pas à entrer dans l'eau, ça lui rappelait trop le requin rouge. Alors il se rhabilla et s'en alla se battre, ça c'étais son truc â lui.

Contre n'importe quel type de monstre, que se sois contre la plus petite chauve souris, au plus énorme Roi Griock en passant par les Lynels.

Il étais pret, alors il y alla à pied pour éviter que Epona ne sois blessée. Alors il marcha encore et encore jusqu'à arriver au chène de montagne gerudo. La brise était legère si bien qu'elle fut gachée par une odeur de poison.

Link se retourna et cogna un pillier de fer ,qu'il avait trouvé en face de lui, contre un cimeterre Yiga. C'est alors que non pas un mais Douze Yigas apparurent pour affronter le hero. Avec Excalidur il en aurait fait qu'une boucher mais là ses coups portés était faible, moins puissant. Il étais vulnerable.

Les Yigas s'acharnèrent sur lui, à nouveau il ne pouvait que se soumettre, un genoux a terre par les coups des assaillants, l'un d'eux donna un coup de pied sur le visage de Link, celui ci saigna du nez et se fit assomer. Il s'endormit sur l'instant T.

Personne ne savait ce que les Yigas allaient faire. Mais ça allait être malsains à tout les coups. Link se fit trainer au sol par le bras droit, le bras de Rauru.

Ça lui faisait un mal de chien mais celui ci dormait, il fut ammener sur une sorte de nacelle, qui descendit tout droit dans un long tunnel dans le sol. Un Abime.

Le ciel devint sombre, jusqu'a devenir entièrement noir. Il y a longtemps que Link avait allumer toute les lumières du royaume souterain mais il ne lui en manquait qu'une seule, celle du palais.

Chaque lumière englobe une partie des ténèbres environants jusqu'a remettre en lumière tous le royaume. Link fut enchainé et tirer dans une cage. La dite cage partie en direction du dit palais mais fit une escale d'abord sur un campement de Yigas.

Là se trouvait Kogah le chef des Yigas. Celui ci attrapa une meche des cheveux de Link et le tira contre les barreaux de la cage.

K-Ça fait quoi d'être faible maintenant, Hero? Ça fait mal n'est ce pas ? On va t'offrir en cadeau au seul et unique digne roi de ce monde, Ganondorf. Profite bien du spectacle, Link.

Il le lacha et s'asseya à coté de la cage. Le chariot recommenca sa route et Link attendit de se trouver devant son enemis pour le vaincre une bonne fois pour toute, pour que cent ans plus tard celui ci ne revienne pas.


Il étais destiné à l'affronter et n'en avait aucunement peur.

The legend of Zelda "lost feelings"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant