Salut je suis JSA-Swolf, l'auteur de cette histoire, tous d'abord je tiens à présenté mes excuse à Link qui va clairement en baver pour cette histoire, désoler...
A Sidon aussi, je t'aime beaucoup mais dans tu va être vu sous un autre jour à cause de moi TwT, désoler encore.
Je tenait également à vous dire que cette histoire est FICTIVE, elle est un fantasme venant de mon imagination!
Et je vous rassure tous de suite, vous n'avez pas besoins de faire des recherches hyper détaillés pour comprendre l'histoire. Les bases suffise.
Les bases en question:
-LE HERO NE S'APPELLE PAS ZELDA!!!!!!!!!!! IL S'APPELLE LINK!!!!!
-Il est le meilleur chevalier du royaume et porte une arme surpuissante appelée Excalibur. (Pas de Merlin l'enchanteur s'il vous plait!)
-Il protège une PRINCESSE qui s'appelle ZELDA!
-Le méchant s'appelle Ganondorf
-Link, Zelda et Ganondorf portent un bout de la Triforce (alias la vie à l'état brute)
C' est tout pour les bases, Maintenant je vais vous faire une explication plus détaillée de ce qu'il y aura dans l'histoire:
Timeline:
-Tears of the Kingdom.
Particularité:
-Link n'aura aucune Parole. (je vous laisse avec ça ^w^)
Lemon:
Les parties intimes seront cachées, Sauf les derrières. (désolé pour ceux qui voulaient voir des buches mais c'est pas pour aujourd'hui)
Je pense que c'est tout pour les explications, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaires.
Je le dessinerais ulterieurement quand j'aurais fini d'ecrire l'histoire bonne lecture!!!!
Sur ce à tout les Snakys.
VOUS LISEZ
The legend of Zelda "lost feelings"
FanfictionLe héro d'hyrule se retrouve enfin confronté à ses sentiments et non pas à ses obligations. Il est entrainé dans une relation complexe qui lui fera découvrir beaucoup de chose sur sa propre personnalité.