Link étais assis pret de la fenetre a regarder l'exterieur, Ganondorf par le coin de la serrurele regardais au côté de sa conseillère Rigma.
R- Je te conseille la douceur, il est perdu et cherche une explication rationel a ton comportement. Mais d'un coté il apprecie ca.
G- Alala t'es dont de telepathie me seront toujours utile Rigma, j'ai de la chance de t'avoir, tu crois que ca va lui plaire? Comment je suis sans??
R- Tu fait ton age, et je pense que ca va le surprendre j'ai l'impression de te voir face au hero du temps a nouveau
G- Ah arrete tu va me rappeler de mauvais souvenirs, comme cette fois la , et celle la ......
Ganondorf se mis a frissonner. Puis il descida d'entrer dans la piece apres avoir ordonner a ses musiciensde jouer. Il ouvra la porte a coup de pied se qui fis sursauter Link, Et il se mis a danser en avancant vers Link. Celui ci le regarda perplexe, Ou étais passé l'homme barbu? Il avait devant lui un homme ayant la vingtaine, sans aucune barbe mais les cheveux détachés et deux petit corne qui sortait de son front. Ganondorf s'étais rasé expret pour Link, pour qu'il puisse se familiarisé avec le personnage qu'étais ce cher homme un petit peu timbré.
Et il dansait encore et encore tournoyant sur lui même et tendis sa mains vers Link pour que celui ci le rejoigne.
Link le regarda un instant les yeux dans les yeux, face à face, mais il se resigna se leva et passa coté du roi demon.Ganondorf ne compris pas et Rigma claqua sa main sur son front. Qu'avait t'il fait de mal? Alors il se retourna et la musique s'arreta.
G- Link?
Celui ci se retourna a son tour et lui lança un regard triste. Link s'allongea dans un coin de la piece et se mis a pleurer. Ganondorf s'approcha de lui et lui carressa la tête.
Link leva la tête et la secoua, puis fit des signe avec ses mains
L- Pourquoi, Toi, Gentil, ?
G- Bah je ne sais, pas peut etre parce que tu merite que l'on sois gentil avec toi. Non? Tu sauve tous le monde mais personne ne te remercie. Cite moi un exemple d'une personne qui t'as aidé parce que tu l'avait sauvé.
Tu n'en a pas n'est ce pas? Mais bien sur tu ne t'attend pas a ce que ton pire ennemi agisse comme un gamin devant toi etant donné que cette ****** de princesse ta fait un lavage de cerveaux pour que tu me deteste et que tu croive que je suis le diable incarner! Mais rappelle toi de qui je suis, je t'en pris je sais que tu t'en souviens, Link. Rappelle toi de ce soir là, proche de l'eau, de qui on était a cette époque la. De qui j'étais avant devenir ce monstre avec des cornes.Link se contenta de tourner la tête et de se la cogner contre le mur les yeux vide, aveugle Ganondorf aprocha sa tête proche de celle de Link et parla alors dans un soupir
G- Link je sais que tu t'en souviens. Je le sais. Montre moi juste une chose pour que je sache..... Un signe un seul.
Link le regada alors dans les yeux puis tourna la tête.
Rigma entra et pris Ganondorf par le bras pour le sortir de la piece.
G- Rigma lache moi s'il te plait! Je sais qu'il s'en souviens. Link!
Une fois dehors elle attrapa l'oreille du geant et le tira dans tous le couloir.
R- Est tu fou?! Il n'est pas pret a accepter quetu sois toujours en vie, Ganon ecoute, je sais que tu veux redevenir ce que tu étais pour lui mais il n'est pas pret.
G- Alors je dois attendre?! Attendre comme un chien?! Un chien àqui on a serrer la laisse le plus proche du cou, le style de laisse qui t'etrangle jusqu'a l'asphixie?! Non je n'attendrais pas
Il tourna les talon et Rigma le rattrapa avant qu'il n'entre.
R- Si il le faux, Tu n'as qu'a l'emmener au marché ce soir si tu es si impatient, gamin va!
G- En voila une idée! Pour qu'il vois la moitié de ses pires ennemis! Non Madame il fera ce qu'il desir mais je refuse de l'ammener dans des endroit aussi dangereux, Le marché noir non mais n'importe quoi! Il n'est pas assez fort pour y aller seul.
R- J'ai dis que Tu l'ammenerais, ca ne veux pas dire que tu dois le laisser la bas seul. Imbecile.
G- Ah, bah j'ai plus rien a redire alors c'est quand meme une sacrée bonne idée. Bon d'accord je me soumet au vote unanime de madame. Ce soir je l'ammene mais ne va pas en parler à Mamans.
R- Je ne te garranti rien. Aller file lui donner une tenue qu'il n'as rien pour s'habiller pour les soirées.
Ganondorf courru dans le couloir et claqua ses pieds entre eux de joie. Il prepara sa plus belle parrure blanche.
Et ce soir la ils allaient se rendre au marché noir des objets tombés dans l'abime.
VOUS LISEZ
The legend of Zelda "lost feelings"
ФанфикLe héro d'hyrule se retrouve enfin confronté à ses sentiments et non pas à ses obligations. Il est entrainé dans une relation complexe qui lui fera découvrir beaucoup de chose sur sa propre personnalité.