Le chateau se dessinait dans la penombre et seul le grand mani-tout pouvais connaitre ses secrets percants. La charette se stopa et Kogha descendi joyeusement de celle ci.Soudain un homme s'approcha, un très grand homme il devais faire entre 1m97 et 2m, Link n'eu aucune peur, il savais qu'un jour ou l'autre ils feraient un face a face...
Alors l'homme barbu au cheveu rouge rubis se pencha vers la cage et regarda Link dans les yeux. Ses iris étaient jaunes et percante. Alors Link s'approcha doucement puis griffa son visage avec vitesse. L'homme recula d'un pas et tourna son regard le plus noir à Kogha...
?-Que lui à tu fait?
Sa voie étais similaire à celle de ses fantamses et une odeur de canelle se degagait de lui. Link commenca à paniquer...
K- Maitre Ganondorf Je vous l'offre uniquement en cadeau, je vous en conjure je ne lui ai rien fait de mal... je le jure, Sur ma vie.
G- Et bien ta vie va être sacrément écourté.
A ses mots Ganondorf pris son katana et lui trancha la gorge, les yigas au alentour pris peur mais se resignèrent, il les avait épargné pour leur loyauté, Kogha étais loin de dire la verité, car oui il avait fait quelque chose, une chose malsaine et salle, passé sous silence.
G- T'en fait pas Link, je suis la. Mais il faux que tu dormes...
Le roi demon mis sa main sur la cage et Link sentit des sortes de vibrations dans ses oreilles avant de s'endormir.
Il ordonna ensuite qu'on la place dans sa chambre, une chambre sombre mais luxueuse, orné de rubis au plafond et d'opale sur le sol la piece étais magnifique a regarder. La fenetre faisait la taille du murs qui faisait une bonne dizaine de metres de haut, les rideau étais rouge bordeaux et les jointure du lit en bois de chêne. Le matelat étais en laine et les draps en soie. Il n'y avait aucun meuble, aucun...
A oui, la piece étais splendide. Et sur le ciel de celle ci se trouvait un gigantesque lustre en diamand brut.Les yigas deposèrent brusquelent la cage dans un coin de la chambre sous le regard agressif de Ganondorf. Celui ci ne donna alors qu'un ordre: " Qu'il ne manque de rien"
______________________________________________________
Le lendemain Link se reveilla en sursaut il sentait que quelque chose le secouait, alors il chercha l'origine et trouva un yigas qui lui apportait son petit dejeuner. Link se mis a grogner.
Puis le yigas lui fit signe de ne pas attirer l'attention.L'homme enleva son masque et annonca doucement.
-Je suis Rolio, je viens de la part de la princesse, elle vous souhaite d'attendre son retour, elle arrive vous sauver!
L'homme parti dans un coin de la chambre et posa quelque chose en hauteur, il revins alors vers Link et lui dit:
- C'est une camera Pru ha messir une toute nouvelle technologie fabriqué dans la cité fortifier elle nous permetra d'espionner le demon... je dois me retirer, bonne chance...
Link tendi la main pourqu'il ne parte pas mais celui ci ne regarda pas en arrière. Et s'en alla.
Soudain Ganondorf entra dans la pièce et claqua la porte, le bruit assourdissant resona dans tout le chateau.G- Coucou toi~ Ca va bien dormit?
Link le regarda mechamentet se mit a feuler.
G- Bon ecoute, je vais ouvrir cette cage et tu pourras sortir mais, parce qu'il y a un mais, tu n'as pas le droit de m'attaquer, tu encore trop faible pour te battre contre moi pour l'instant. Je sais que ca dois te surprendre ce que je te dis, mais je ne suis pas la pour te faire du mal, je suis la pour t'aider, et autre chose que je ne dirais pas par respect.
Il s'approcha de la cage, et Link se prepara à foncer pour sortir. Ganondorf pris la poignet et la tourna, la grille s'entrouvra, Link poussa sur ses jambes et sortit de la cage. Une fois dehors il regarda Ganondorf avec fureur et se mis a le mordre et le griffer.
Regle numero une de survie en combat:
Même désarmé on se bat avec nos poings, même les bras coupé on se bat avec nos jambes, même les jambes amputées en rampe pour mordre. Quoi qu'il arrive on se bat jusqu'à ce que notre tête sois coupé et que notre coeur ne batte plus.
Alors Link s'acharna sur Ganondorf de toute sa force aussi faible sois t'elle.
Mais le roi demon attrapa ses bras et les mis derrière le dos du hero, il le plaqua au mur et mis sa tête proche de son oreille. Et dans un souppir il murmura:
G- Je t'avais dis de ne pas te battre..........Je t'avais dis que je ne veux te faire aucun mal , pourquoi t'obstine tu à ce point? Je ne te veux aucun mal Link, Aucun.
Ganondorf tourna la tête de Link vers la sienne et lui embrassa la joue
G- Repose toi...
C'est alors qu'il le lacha et sortit de la pièce. Link regarda alors par la fenetre et ne vis aucun oeil qui l'observait. Aucun...
Pas un seul.
VOUS LISEZ
The legend of Zelda "lost feelings"
FanficLe héro d'hyrule se retrouve enfin confronté à ses sentiments et non pas à ses obligations. Il est entrainé dans une relation complexe qui lui fera découvrir beaucoup de chose sur sa propre personnalité.