Chapitre 2 : Un nouveau départ

43 5 1
                                    

2 jours plus tard :

Ma mère n'a toujours pas pointé le bout de son nez depuis ces 2 derniers jours, le seul signe de vie qu'elle m'a donné c'est un bout de papier accroché au frigo dans la cuisine :

"Je suis sortie prendre l'air, je visite la ville, je rentrerai dans 1 semaine. Si tu fais une seule merde, je te tue. Alors comporte toi bien sinon tu verras ce que je vais te faire"

Je lève les yeux au ciel pour montrer mon agacement envers ses menaces habituelles. J'ouvre le frigo pour prendre une bouteille d'eau fraîche et je fouille plusieurs placards pour enfin avoir un verre sous ma portée. Je remonte dans ma chambre et cherche des vêtements dans ma valise pour me changer. Mais je remarque une penderie remplie de nouveaux vêtements un peu plus loin de mon lit, à côté d'un meuble de décoration, dans le coin de la pièce. Je jette un coup d'œil et observe les tissus de ces jolis habits. Les vêtements sont incroyables, ils dégagent une odeur que je reconnais parmi milles, celle de l'orchidée, mon parfum préféré....

Après ma douche, je me suis habillée finalement de mes anciens vêtements, un pantalon noir un peu troué vers les genoux et un t-shirt ample de la même couleur, une couleur qui me correspond le mieux depuis ce fameux jour. J'essaye de ne plus trop y penser même si ce combat contre moi-même ne sert à rien. Il finit toujours par refaire surface..

"Je reviendrais toujours Nessy"

"Tu ne m'échapperas plus ma jolie"

"Tu es et resteras ma salope à jamais"

Ils reviendront toujours, ils me retrouveront et je ne pourrais plus jamais trouver la lumière du jour....

Un bruit me fait sortir de mes pensées, je cherche d'où peut provenir ce son. Je me rends compte que c'est mon téléphone qui ne cesse de bipper, je regarde qui peut m'appeler et je souris bêtement en voyant le nom de ce destinataire. Je décroche directement sans attendre 1 seconde de plus :

- NESSY !! Je suis énervée contre toi, tu ne m'as même pas appelée depuis ton départ !! Tu m'as déjà oubliée c'est ça ? Ou tu t'es faite d'autres amies et maintenant tu ne veux plus être la mienne ? Ou b......

- Bon tu vas me laisser en placer une Kaïna ou pas ? Lui dis-je en n'oubliant pas de lui couper la parole

- Oui, pardon ahaha, je suis juste trop contente de te reparler. Tu me manques tellement !

- Tu me manques aussi !

- Bon tu m'expliques comment tu te retrouves à vivre là-bas ? Et comment tu te sens dans cette ville ?

- Ma mère m'a dit qu'elle avait trouvé un nouveau travail ici qui rapporte beaucoup d'argent apparemment. Sur ce point, elle a raison, la maison est très luxueuse et très spatieuse. Je ne sais pas d'où elle sort tout ce fric mais ce que je sais c'est qu'elle est très bizarre depuis que nous sommes ici....

- Comment ça ?

- Depuis 2 jours je suis toute seule dans cette maison. J'ai toujours aimé être seule et tu le sais mieux que personne mais ici c'est différent, c'est plus grand et je ne sais pas j'ai un mauvais pressentiment dès le jour où je me suis installée dans cette ville.

El Cartel GONZALOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant