Je me suis réveillée à 5h30 à cause de bruits sourds dans la maison. Ma mère est peut-être de retour ? Et si elle était fâchée contre moi ?
Pourquoi elle le serait, tu n'as rien fais ?
Parce qu'elle l'est toujours...Je décide de me lever et d'aller voir ce que c'est. Si je disais que je n'avais pas peur, ce serait un mensonge. Je flippe comme une petite fille de 4 ans qui pense qu'il y a un monstre sur son lit. Je prends la lampe de poche qui est posée sur ma table de chevet, je la garde avec moi au cas où il y aurait des pannes d'électricité. Il y en avait beaucoup dans notre ancienne maison en Italie à cause du manque d'argent.
Je me lève de mon lit sur la pointe des pieds et essaye de faire le moins de bruits possible. Le sol est en marbre blanc tacheté de noir. Cela fait bcp moins de bruit que le parquet en chêne Massif qu'on retrouve souvent dans nos maisonnettes. Je me dirige vers la porte de ma chambre et l'ouvre silencieusement. J'avance au ralentit et je regarde de gauche à droite, si une personne est là. Mais je ne vois personne. Je me tourne ensuite vers la gauche et prolonge le couloir à pas feutrés. Depuis le haut des escaliers on peut observer seulement de l'obscurité. Donc je ne pense pas qu'il y ait une personne en bas mais il faut quand même se méfier. Je commence alors à descendre les marches tout doucement et en étant la plus attentive possible. Arrivée en bas de l'escalier, je poursuis tout droit en passant devant l'entrée pour atteindre le salon.
Le son est de plus en plus fort au fur et à mesure que je me rapproche du salon. Et observe les alentours tel un animal traquant sa proie. Je continue d'avancer et à ce moment là, je vois que la télé est allumée et que le bruit provient de là.
Je souffle en écrasant mon corps sur le canapé blanc, je relâche toute la pression qui s'était accumulée dans mes épaules. Je reprends mon esprit et me rappelle que j'avais oublié de l'éteindre hier soir. Je me relève pour aller chercher de l'eau dans la cuisine. Sur l'heure du four, je lis : 5h38.
Je n'ai pas réellement le sommeil pour me rendormir donc je décide d'appeler Kaïna afin de lui raconter mes péripéties de la journée précédente, en n'oubliant pas de mentionner l'homme mystérieux du restaurant. À midi, elle utilise tout le temps son petit téléphone pour écouter de la musique, cela la détend et lui change les idées. Donc, je sais qu'elle répondra directement dès la première sonnerie.Après avoir passé le coup de fils je me remémore ses paroles, elle était très contente que je sois sortie seule, pour prendre l'air et cela me donne un sourire rien qu'en pensant à son visage d'enfant et ses yeux perçants.
J'ai trop hâte de la revoir.
...........
Dans la mâtinée, je me suis dis que je dois profiter d'être seule encore quelques jours pour pouvoir faire un tour dans cette maison. Je monte au premier étage, je savais qu'il y a déjà ma chambre au fond à droite du couloir, celle de ma mère vers la gauche, en face de la mienne et la bibliothèque juste à gauche au niveau des escaliers. Il restait trois portes que je n'avais encore jamais franchies J'avance vers celle à côté de la bibliothèque, entre la chambre de ma mère et la bibliothèque, j'essaie de l'ouvrir mais je n'y arrive pas, elle est fermée à clé...
Pourquoi l'est-elle?
Y'a-t-il des choses à ne pas voir ? Et c'est pour cette raison que ma mère a fermé à clé cette pièce ?Je passe à la pièce juste en face, j'ouvre la porte et est stupéfaite d'une telle beauté, j'ai une vue absolument magnifique, je craque pour cet endroit. La décoration est juste incroyable, les couleur rendent bien et se fondent parfaitement avec le style de la pièce. C'est une chambre gigantesque, avec un lit de couleur crème comme celle de mon lit, sauf que le sol est de la même couleur. Un lustre fait d'une cascade majestueuse de diamands est accroché au plafond et se déploie tel un arbre.
VOUS LISEZ
El Cartel GONZALO
RandomNessy. Perdue, trahie, utilisée et manipulée. Laissée à la merci du monde/ des autres. Elle ne fait confiance à personne. Et surtout pas à sa mère qui n'a pas hésité une seconde à la vendre en Colombie à un cartel. Orio Gonzalo. Célèbre trafiquant...